MALICK NIANG et LA FRANCE

Par Jacques PERMAL – le 28/12/06 à 23h42 – Informations

http://malickniang.over-blog.com/
---
MALICK NIANG a rédigé un premier article sur notre jeu en FRANCE.
L'article est intitulé "grandeur et décadence de LA FRANCE".

Réponses (5)

Par Nicolas Guibert – le 28/12/06 à 23h58

"Le français Napoléon a beaucoup contribué à l'émancipation du jeu de dames dans le monde par sa fréquention au célèbre (café Manoury)."
.
:)

Par Jacques PERMAL – le 29/12/06 à 11h54

A suivre la suite des articles de M. NIANG sur la FRANCE.
---
http://malickniang.over-blog.com/
---
L'article du jour est intitulé : Pourqoui M. NIANG traumatise tant la FRANCE ?

Par JackyBruiant – le 29/12/06 à 14h13

Bjr Jacques,

Ce post va me valoir les diatribes justifiées du sieur Malick. Nonobstant ce fait, je t'invite cordialement à ne plus faire ici référence à son blog. Traitons ses propos acerbes comme il seid, c'est-à-dire avec indifférence sans pour autant donner fondement à une satisfaction bien méritée à l'individu du grand savoir et de la préscience.damiste.
Son mérite et d'avoir un blog qui éclaire la vie damiste d'une vision tout à fait personnel. Il déclare avec sastifaction, sans nul doute justifié, d'être intensivement lu, au regard de la fréquence en visiteur. Derechef, je te trouve trop bon de faire l'apologie de son blog en le citant sur le forum de la FFJD, dès qu'il rédige un opuscule que dis-je une note voir un mot grossier ou courtois!

P.S: Le fondement s'est aussi le derrière! ("cul"), le verbe seoir verse dans la noblesse.comme nonobsant et avec derechef je m'adonne au style littéraire. Je tiens à rassurer ma famille je reste un manant peu enclin aux maniements des mots

Par SouleymaneK – le 29/12/06 à 22h43

Sacré Jacky ! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir en chair et en os et échanger avec lui, je vous rassure qu'ici les mots ne trahissent pas la pensée et définissent exactement l'Homme Jacky : toujours enclin à prendre les choses avec... beaucoup de distance et donc de légèreté!

Par mehdi – le 29/12/06 à 23h24

Oui bon bon ce blog est fait par une vraie truffe: et il est à l'image de son auteur, fat et vain.