Championnat du monde vétérans à Drancy 2026

Par antoine – le 02/04/26 à 18h41Communication et propagande

6e Championnat du monde FMJD Vétérans 50+60+70+80
21 - 28 septembre 2026 / Drancy, France

La Fédération Française de Dames et le club Drancy Damier, avec le soutien des autorités locales, sont ravis de vous inviter à participer à la 6e édition du Championnat du Monde Vétérans, qui se tiendra du 21 au 28 septembre dans les nouveaux locaux du Centre Culturel de Drancy.
Nous espérons que ce nouveau format de compétition attirera de nouveaux joueurs et deviendra la norme. Nous souhaitons montrer à nos concitoyens que les dames, aussi ancien soit-il, est un jeu moderne, pratiqué par tous, transcendant les frontières de la langue, de la culture, du statut social et de l'âge.
La ville de Drancy est un bel exemple de cette diversité et de cette ouverture. Sa proximité avec la capitale française vous permettra de découvrir une ville d'une richesse insoupçonnée, car Paris ne se résume pas à la Tour Eiffel et aux Champs-Élysées ; c'est une ville aux multiples facettes : le Paris intellectuel, le Paris populaire, le Paris de ses beaux quartiers, le Paris où l'on s'amuse, le Paris, berceau de la nation, avec sa cathédrale Notre-Dame, certes marquée par les épreuves, mais toujours debout, plus belle que jamais. Alors venez, rejoignez-nous et amusez-vous
Inscription sur le site FMJD et bientôt sur le site FFJD
Pour tout autre renseignements Antoine ALMANZA
0618292555

Réponses (3)

Par Jurgen – le 04/04/26 à 10h27

Bonjour Antoine,

Merci pour tout ce que vous faites avec ton équipe...je suisccertain que ce sera super.
J’espère y participer...la catégorie des 60+ me tend les bras ;-)

Par Jurgen – le 10/04/26 à 10h02

Bonjour à tous,

J'ai ouvert le compteur des inscriptions pour les Français.
Il y a déjà 8 Néerlandais ^^

Par JackyBruiant – le 10/04/26 à 12h30

Fidèle Nimbi participe à cette épreuve information du site de l'arbitage
https://results.fmjd.org/tournaments/2026/f_2151/list_of_players.html

ou
https://veterans.fmjd.org/hall-of-fame/