2° Open du Pion Montilien
Par pellat
– le 12/06/26
à 20h08
– Communication et propagande
Nous avons profité de l'Open de Salou avec Laurent Carrillat pour faire le 2° open du Pion montilien réservé aux licenciés du club ; celui -ci s'est décidé en dernière minute
Cadence semi rapide 15mn + 15 s:/coup
Inscription, Coupe, nougats à tous les participants offert à par le club
un vin d'honneur a clôturé cette journée conviviale.
JEAN-PAUL PELLAT Président du Pion Montilien
Réponses
(3)
Par INGUANEZ JM
– le 14/06/26
à 17h20
Bonjour
"OPEN" me parait bien mal adapté a un tournoi interne seulement réservé aux licenciés de ton club !!
Peu de communication , et pas de résultats......!! Championnat de club à la rigueur me parait plus approprié.
J'étais intervenu sur ton post du 02 02 2026 sur le même sujet pour votre 1er "OPEN!"
La encore cela s'est décidé en catimini et malgré le post de Laurent du 05 02 2026 pas grand chose de nouveau
Enfin l'essentiel est que vous vous soyez bien amusés entre collégues !!
Bon diamanche
Par INGUANEZ JM
– le 14/06/26
à 17h21
Bonjour
"OPEN" me parait bien mal adapté a un tournoi interne seulement réservé aux licenciés de ton club !!
Peu de communication , et pas de résultats......!!
Championnat de club à la rigueur me parait plus approprié.
J'étais intervenu sur ton post du 02 02 2026 sur le même sujet pour votre 1er "OPEN!"
La encore cela s'est décidé en catimini et malgré le post de Laurent du 05 02 2026 pas grand chose de nouveau
Enfin l'essentiel est que vous vous soyez bien amusés entre collègues !!
Bon dimanche
Par Simon Horsot
– le 14/06/26
à 19h26
C'est vrai que c'est un peu bizarre, quand j'organise un tournoi qui est uniquement réservé au membres de mon club je ne le mets pas sur le forum.
Après j'imagine que le troisième tournoi ne se décidera pas la dernière minute et sera ouvert à tous...