Question et information

Par Laurent-G – le 05/09/26 à 13h12Divers

Bonjour à tous

Club Quinssainois: Dans les semaines qui viennent je ferais le nécessaire pour que le club soit clôturé et cela pour divers raisons , il est en mort cérébral et ( entre autre ma passion pour mes premiers amours le rugby , je suis de nouveau devenu dirigeant avec mon club de coeur et je serais 1 week end sur 2 de service. Je reviendrai vers vous pour confirmer cette fin de club.

Coupe de France : Pendant le championnat de France semi rapide j'ai proposé mes services à un club , n'ayant pas eu de retour j'en ai conclu que cela ne les intéressaient pas. Certainement du à la complexité du règlement de la coupe de France ( je suppose) ( faire une équipe avec des joueurs venant de club différents est ce possible ( au delà de 3 clubs , bref je n'en sais pas.
Dans les questions ouvertes à l'assemblée en Août 2026 ( proposition) j'ai vu passé celle ci , faire une championnat de France semi rapide sur 2 jours ? cette proposition à t'elle était retenu ? cela ne m'intéresse nullement . Ma prise de licence en dépend.

Merci pour les retours

Bon week end à tous

Cordialement

Laurent G

Réponses

Aucune réponse.