Ronde 2 cht de France mise à jour
Par Nicolas Guibert
– le 20/08/06
à 20h09
– Divers
classement.ffjd.fr
Réponses
(2)
Par bertalou
– le 20/08/06
à 22h59
oui tous les matchs se sont remisés à part celui de guibert contre feret qui s'est terminé par la victoire de guibert;
donc cordier et bercot font nu; idem pour keita et nicault; et c'était les deux grands matchs de la journée;
si bercot tient tête à cordier, ça veut dire qu'il est là pour le titre;
demain on aura deux grands matchs: keita contre lognon et gilles delmotte contre cordier; ça donnera surement deux remises vu que tous ces 4 là se valent;
pour moi, le juge de paix sera les résultats des grands prétendants au titre face aux joueurs qui ne sont pas candidats au titre;
l'avantage de cordier c'est d'avoir tapé keita qui risquera à son tour de faire souffrir logon, delmotte ou bercot;
mais keita est peut-être dejà éliminé pour le titre de champion vu que les adversaires qu'ils pourrait battre seront aussi à la portée de cordier, de bercot, de logon, de gilles delmotte et de nicault qui n'ont pas encore perdu;
bon tout ce que je dis c'est de la théorie et ce qui va compter ce sont vraiment les matchs eux-mêmes;
mais je dis que cordier et bercot sont en position de force;
bon nimbi se reprend avec sa remise avec martin; c'est meiux que son résultat contre lognon;
berté ntalou
Par Patrick KOPP
– le 21/08/06
à 01h58
Merci Nicolas,
----
les parties et résultats de la ronde 2 de la nationale et excellence sont disponibles sur le site (applet Dambo et format pdn).
Bonnes analyses !
----
@bientôt
Patrick