AFRIQUE 2006/Message de J.M NDJOFANG

Par Jacques PERMAL – le 23/08/06 à 20h10Informations

Message du : 23 Aout 2006
---
Auteur : ndjofang jean marc
--
FORUM FECADAMES
--
salut! à toute la grande famille damiste de part le monde,et plus particulièrement celle qui anime et suit le debat et les news via le forum de la fecadames,véritable instrument de véhiculation de l`infos et de la connaissance damique. cela étant,je m`interroge juste sur les raisons pour lesquelles ne figure tjrs pas à la UNE de l`actualité de ce ce précieux forum, l`infos relative à la reception des damistes camerounais ayant brillamment défendu les couleurs nationales aux récents championnats d`afrique individuel du jeu de dames.reception offerte par le ministre des sports et de l`éducation physique du cameroun le vendredi 18 août dernier dans la salle des conférences dudit ministère... je pense que c`est une infos majeure qui de ce fait devrair être mentionnée ici par le webmaster...est-ce un oubli? ou juste une attente du moment oppurtun pour le faire,afin cela se sache et que nul n`en ignore pour la postérité,car c`est une GRANDE PREMIÈRE AU CAMEROUN bien que le "contenu"n`eût pas été à la hauteur des attentes,loin s`en faut!...moi je voudrait juste positiver en disant,mieux vaut un que rien du tout...!!! jm.

Réponses

Aucune réponse.