Tournoi de BIJLMER / 21-29 Octobre

Par Jacques PERMAL – le 21/09/06 à 18h32Informations

http://fmjd.org/bb/viewtopic.php?t=1576
---
ARNAUD CORDIER devrait participer à ce tournoi bien doté. Voir lien.

Réponses (7)

Par Nicolas Guibert – le 21/09/06 à 19h48

Voeux exaucés. Super.
.
Voilà qui nous donnera de l'animation fin octobre.
.
Et quel groupe !

Par Nicolas Guibert – le 21/09/06 à 19h48

Voeux exaucés. Super.
.
Voilà qui nous donnera de l'animation fin octobre.
.
Et quel groupe !

Par bertalou – le 22/09/06 à 00h01

c'est que le francais cordier arnaud fase souvent ce genre de compèt où il n'y a que des cracks et où il peut montrer que lui aussi est comme un crack; je me dis que pour le cordier être invité à biljmer doit lui faire chaud au coeur vu que le plateau réunit des grands;
même s'il ne sera pas favori là bas, cordier remplira bien son contrat s'il quittait la compétition sans perdre; sa stratégie consistera à essayer d'attraper misans et heusdens puis à remiser contre les autres grands; s'il arrive à faire ça, il terminera à coup sur entre la 1ère et la 3ème place;
berté ntalou

Par Arnaud CORDIER – le 22/09/06 à 08h54

Ce n'est que la semaine dernière lors de l'interclub des Pays-Bas que l'on m'a posé la question pour la première fois et encore, par personne interposée; j'ai répondu non (avec déjà Parthenay, le championnat de France, le championnet d'Europe et le mondial par équipes de Dakar, ça fera déjà pas mal).
Des informations erronées en ce qui concerne ma présence à ce tournoi.

Par Hanco – le 22/09/06 à 13h32

The error was caused by Jacques' translationcomputerprogram. In Dutch was written that these players has been invited.
It's a pity Cordier won't play, but understandable!

Par bertalou – le 22/09/06 à 19h11

dommage que le francais cordier ne fasse pas biljmer; ça nous laissera sur notre faim;
berté ntalou

Par bertalou – le 22/09/06 à 19h11

dommage que le francais cordier ne fasse pas biljmer; ça nous laissera sur notre faim;
berté ntalou