FFJD - publication du 1er octobre
Par Nicolas Guibert
– le 01/10/06
à 20h28
– Divers
Bonsoir à tous,
.
Vous le savez, la prochaine publication du classement national est pour... aujourd'hui.
.
Elle n'est pas encore faite, mais cela ne saurait tarder. Comme c'est la première fois que je vais actionner le bouton "Publier nouveau classement" de mon logiciel, je vais bien vérifier que tout fonctionne comme prévu avant de rendre disponible le résultat. Il se peut que le site du classement soit indisponible pendant quelques instants (quelques heures peut-être ?) le temps que je mette tout au point.
.
En attendant et grâce à la promptitude de Régis Blot, que nous pouvons déjà remercier collectivement, vous pouvez déjà voir les résultats du tournoi de Moulins qui a eu lieu aujourd'hui. Les participants auront même la chance de voir leur résultats du jour comptabiliser pour le nouveau classement sans avoir à attendre 3 mois supplémentaires.
.
Merci encore à Régis, et patience pour les autres. La parution du classement du 1er octobre est imminente.
Réponses
(13)
Par JackyBruiant
– le 01/10/06
à 20h59
Vite Nicolas , nous sommes impatient de savourer ton travail
Par MINAUX
– le 01/10/06
à 21h14
Bonsoir Nicolas,
J'espère que tout va bien se passer, encore félicitations!
Serge
Par Nicolas Guibert
– le 02/10/06
à 01h45
Ca y est. Pas de problème majeure lors de la publication.
.
Le classement d'octobre est disponible.
Par LucCrevat
– le 02/10/06
à 09h06
Salut Nicolas,
Félicitations pour tout ce travail magnifique.
Tout cela est très PROFESSIONNEL !!
Merci pour notre JEU
Luc
Par BALAVOINE EDDY
– le 02/10/06
à 11h52
Salut Nicolas,
Félicitations pour le travail !
J'ai suivi le conseil pour les liens vers le site FFJD, j'ai donc repris le classement du club de Compiègne avec les liens vers le site.
http://perso.orange.fr/eddy.balavoine/licencies_compiegne.htm
Amitiés
Eddy.
Par Nicolas Guibert
– le 02/10/06
à 11h54
Super, merci.
.
Tu pourrais même t'économiser une mise à jour régulière, en n'affichant pas le CP des joueurs ou en mettant un lien direct vers la fiche du club.
.
Merci encore.
Par Nicolas Guibert
– le 02/10/06
à 11h58
D'ailleurs, tu peux aussi t'économiser la mise à jour des résultats de l'Interclubs qui seront publiés et mis à jour sur le site du classement. Pourquoi faire deux fois le travail ?
.
http://www.ffjd.fr/CP/C_Tournoi.php?Id=144
.
Amitiés.
Par HONTARREDEpascal
– le 02/10/06
à 08h16
Nicolas,
Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail !!!
PS : pourquoi ne pas rattaché un joueur isolé à la ligue géographiquement correspondante à son domicile ?
Par exemple Philippe Jeanneret habite Gap donc classement dans la ligue PACA même s'il n'appartient à aucun club.
Par Nicolas Guibert
– le 02/10/06
à 10h41
Techniquement, ça n'est pas possible, car je n'ai pas fait ce choix initialement.
.
Ca pose bcp de problèmes qui sont peu apparents à première vue. Un exemple, la rétrocession. Bref, je n'ai fait qu'un club des isolés appartenant à la ligue des isolés. Et il y a peu de chance que ce choix soit modifié.
.
Amitiés.
Par HONTARREDEpascal
– le 02/10/06
à 13h23
Nicolas,
Est-il possible de connaître le nombre de parties homologuées comptabilisées afin de mieux visualiser l'activité du jeu et son évolution en France ?
Par Nicolas Guibert
– le 02/10/06
à 23h49
Je vais peut-être faire une page statistiques.
Par Nicolas Guibert
– le 04/10/06
à 11h54
Une page de statistiques est désormais disponible. Je vous laisse la trouver.
Par Nicolas Guibert
– le 04/10/06
à 12h53
A la demande de plusieurs joueurs, un classement vétéran a été ajouté.
.
Là aussi, pour apparaître dans la liste vétéran, comme chez les jeunes, il faut avoir renseigner le champ "année de naissance". Si vous n'apparaissez pas, c'est que la base de données ne connaît pas votre année de naissance. Il faut nous la communiquer.