Pour Pascal, parties Ligue Paca

Par Christophe – le 10/10/06 à 18h20Divers

Salut Pascal,

Je crois que c'est toi qui a recupere les feuilles de notation, peux-tu stp m'envoyer les parties, ou me dire si tu comptes les poster qq part ? Site de Mickael, ou autre ?
cretiere@yahoo.fr

Merci d'avance,
Christophe.

Réponses (8)

Par Angel ANIESA – le 10/10/06 à 21h19

Pourquoi pas le site de la Fédération ?

Par Nicolas Guibert – le 10/10/06 à 22h39

L'idée de mettre à disposition les parties directement sur le site du classement m'a déjà trotté dans la tête. Ca n'a rien d'évident puisqu'il faut trouver le moyen de lier des fichiers avec la base de données sans que ce travail soit fait manuellement.
.
Mais qui sait, un jour prochain peut-être...

Par mehdi – le 12/10/06 à 22h13

Salut Nicolas,

j'avais pensé à un truc comme cela à un moment où je faisais un stage dans une boite d'ingénierie dans le transport / logistique : un OCR ! Coool :) (il devait virtualiser des bon de livraisons)
Alors on place la feuille de notation sur un scanner des plus standard et sur un OS des plus binaire comme windaub et roule mamie ! De plus l'énorme avantage c'est que les informations essentielles à virtualiser sont des chiffres et non des caractères romain, donc la partie Intelligence Artificiel est moindre pour ce qui est de la reconnaissance (mais bon je me trompe peut-être). Après quand tu as l'OCR, bah tu prends une moulinette qui génére du fichier adéquate. Le projet que j'avais vu était en C et presque complètement fait avec des librairies libre de droits. Bon Nicolas tu fais cela pour avant hier... mmmm ? Non hein... c'est – encore du Star Wars :/

Amitiés.

Mehdi

Par HONTARREDEpascal – le 11/10/06 à 08h54

Oui bien sûr je vais diffuser les parties du championnat de la ligue PACA 2006 2e édition.
Dès que Mickaël Callegari aura lancé le site de la ligue, je lui transmettrais les parties.
J'attends des nouvelles de "l'accouchement du nouveau-né" !
Suite aux messages d'Angel Aniesa et de Nicolas Guibert, il me semblerait que l'idéal serait :
- tous les trois mois soit à chaque nouvelle édition du classement national, les parties homologuées disputées en France -jouées en parties lentes- seraient disponibles en fichier TurboDambase ou fichier Dam 2.2.
- sur le site du classement national, un lien permettrait d'accéder directement aux parties d'une période donnée.
Qu'en pensez-vous ?

Par Christophe – le 11/10/06 à 16h38

Pascal,

Merci de ta reponse, donc nous sommes dans l'obligation d'attendre la publication du site de Mickael....Arrrggghhhh quelle longue attente cela va etre !
A bientot,
Christophe.

Par Patrick KOPP – le 11/10/06 à 18h16

Ce qui n'est pas normale !!
----
la priorité d'internet est la diffusion rapide des informations
Pascal, tu dois diffuser les parties en mode texte s'il le faut !
d'Avance, je te remercie !!!
----
@bientôt
Patrick

Par HONTARREDEpascal – le 11/10/06 à 19h13

Désolé Patrick mais je viens de terminer deux nuits de 12 heures chacunes auprès de patiens opérés.
Et puis j'ai droit a un peu de repos bien mérité : 10 heures de championnat dimanche (ligue PACA)puis 2 nuits de 12 heures !
L'urgence c'est les résultats !
Sous huits jours, j'aurais saisi les parties.
Si Mickaël Callegari a terminé le site, je lui confierais les parties pour diffusion sinon je vous invite à me faire la demande des parties en m'envoyant votre email.

Par Angel ANIESA – le 12/10/06 à 20h41

Ce que tu proposes a été fait pour 2005. Incroyable, les efforts de Laurent NICAULT n'ont même pas été remarqués. ne me semble pas Pour ce qui est de la mise en ligne des parties, il me semble que tout est prêt. Dans ce forum on peut très bien integrer les paries au format gz, alors ?
Reservez un espace pour les ligues,ne me semble pas insurmontable, avec une methode de postage, comme celle qui existe sur le forum...