Ligue Aquitaine

Par Nicolas Guibert – le 26/10/06 à 12h25Divers

A qui doit-on envoyer les courriers pour la ligue Aquitaine ?
Autrement dit qui est le président de cette ligue ?
Merci d'avance.

Réponses (9)

Par Nicolas Guibert – le 26/10/06 à 13h39

Comme pour la ligue Languedoc-Roussillon, j'aimerais aussi un email.

Merci d'avance.

Par Benoit – le 26/10/06 à 17h31

Salut Nicolas,

A l'heure actuelle sauf erreur de ma part il n'existe plus de ligue d'Aquitaine.

Par Nicolas Guibert – le 26/10/06 à 18h18

Et vous envoyez directement les licences à la FFJD sans rétrocession ?

Par Benoit – le 26/10/06 à 18h55

Oui rien nous revient si ce n'est la cotisation que l'on prend pour le club

Par Angel ANIESA – le 26/10/06 à 19h56

Pourquoi pas une ligue Sud-Ouest ?

Par Benoit – le 27/10/06 à 13h51

On y travail petit a petit. Pour l'instant on teste ce qui peut etre fait avec toulouse et Pau. (Les Bordelais semblent plus réticents). L'an dernier on a monté une sorte de coupe d'Aquitaine avec Pau, Toulouse et Mont de Marsan. On va remettre ça cette année normalement.

Par Benoit – le 27/10/06 à 13h51

On y travail petit a petit. Pour l'instant on teste ce qui peut etre fait avec toulouse et Pau. (Les Bordelais semblent plus réticents). L'an dernier on a monté une sorte de coupe d'Aquitaine avec Pau, Toulouse et Mont de Marsan. On va remettre ça cette année normalement.

Par Nicolas Guibert – le 27/10/06 à 14h07

Je n'ai pas vu de joueur ni de club à Pau. Sais-tu s'il y a des licenciés ? Et si non sais-tu s'il pourrait y en avoir rapidement ?
.
Quoi qu'il en soit, aurais-tu une adresse à Pau, qui permettrait d'ajouter un club dans la liste de la fédération (voir page du classement national) et aussi d'envoyer un courrier informant sur les licences et les nouveautés pour 2007 ?
.
Amitiés.

Par Benoit – le 28/10/06 à 13h50

Disons que pour le moment ils n'ont aucune existence en tant que club mais la aussi on les travail au corps afin de leur faire créer un club. Pour le moment certains prennent leur licence chez nous.