Proposition de candidature chpt de france 2008

Par Benoit – le 28/10/06 à 14h00Divers

Bonjour à tous e a toutes,

En 2002 le championnat de France avait eut lieu a Mont de Marsan et ceux qui y ont participé n'ont pas été déçus. J'ai proposé au club lors de l'assemblée générale que l'on resigne pour 2008. Ils ont tous acceptés donc maintenant on va commencer a se renseigner pour les disponibilités de l'auberge Landaise voir si ça peut coller au niveau des dates. Ensuite on se proposera a la fédération savoir si quelqu'un d'autre s'est proposé pour 2008.

Ps: Pour ceux qui sont déja venus n'oubliez pas le ballon de foot!

Réponses (3)

Par ffjdmarco – le 28/10/06 à 14h20

salut benoit,
c'est toujours la dernière semaine d'août?
Amitiés

Par MINAUX – le 28/10/06 à 21h23

Bonjour,
Bravo aux Montois, qui relève après seulement 6 ans le défi d'organiser de nouveau un Championnat de France!!!
Après Compiègne c'est le 2éme Club qui organise 2 fois le Championnat de France depuis que le système Rabatel a été mis en place.
J'ai gardé un très bon souvenir de notre séjour au cœur des Landes, et de cette équipe très soudée autour de M. Pouffary pour satisfaire au mieux tous les damistes.
Un point important pour obtenir une meilleure participation est de ne pas le faire à cheval sur deux semaines.
Amitiés Serge

Par Jacques PERMAL – le 28/10/06 à 23h35

J'espère que le GMI et la comtesse seront présents dès l'arrivée des rouennais !!!