questions à elenbaas
Par bertalou
– le 03/11/06
à 17h24
– Divers
bonjour mr hanco;
c'est la première fois que je viens sur ce forum pour poser une question que certains peuvent prendre pour de la polémique; mais j'espère que je n'aurai plus dans le futur à poser ce genre de question;
depuis la fin de bilmer 2006, tout ce que vous avez dit sur ce site a consisté à critiquer un des participants de bilmer, kouogueu léopold; vous avez donné des diagrammes montrant des parties où kouogueu n'était pas bien et où vous pensez qu'il aurait perdu; vous avez aussi de montré un diagramme du match ndjof- kouogueu à yaoundé dans la panafricaine 2006; et vous avez donné ce diagramme pour encore argumenter dans votre sens , à savoir que kouogueu est mauvais; et vous avez aussi parlé encore de matchs truqués à yaoundé au bénéfice de kouogueu;
je ne vous suis pas très bien vu que pour moi vous faites de l'acharnement contre un damiste que vous voulez présenter comme moins que rien; pourtant à biljmer 2006 kouogueu n'était pas le mauvais damiste, loin de là; guntis a fini dernier avec 4 défaites; virny est avant-dernier; kouogueu a terminé ensemble avec kees, misans; pourquoi donc vous sautez tous ces damistes là pour vous attaquer seulement à kouogueu?
vous savez que kouogeu a fait le mondial 2001 à moscou; et là il a fait remise avec valneris, tchizov, schwarzy, krajendbrick, georgiev, ; à moscou aussi kouogueu a battu getmanski; que pensez-vous de tous ces résultats de kouogueu à moscou en 2001?
mr elenbaas, je vous préviens d'une chose; je ne suis pas là pour encenser kouogeu; le damiste qu'il m'est déjà arrivé d'encenser c'est tchizov pour ses 10 titres et sa difficulté à perdre souvent les parties en cadence lente; je vous dis seulement que vous allez un peu trop loin; vous avez le droit de trouver kouogueu comme vous voulez le trouver; mais s'acharner sur son jeu, ce n'est pas bon;
j'espère que vous répondrez aux questions que je vous ai posé dont la plus importante est: que pensez-vous des parties de kouogeu à moscou en 2001? j'allais oublier une autre question: que pensez-vous du gambit que kouoogueu avait fait en 2005 contre schwarzy à brummsum?
berté ntalou
Réponses
(6)
Par Franck LAURENT
– le 03/11/06
à 17h42
bonjour,
Entièrement d'accord avec Ntalou.
Un damiste qui termine devant Wirny et Valneris, respectivement vice-champion du monde 1984 et champion du monde 1994, dans un tournoi aussi relevé ne peut être qu'un fort damiste. Sur 9 parties, il n'y a pas de hasard. Kouegueu mériterait à mon humble avis d'être encensé plutôt que critiqué.
Par Hanco
– le 03/11/06
à 17h44
Je n'avais dit jamais que Léopold Kouogueu est un mauvais joueur.
Kouogueu est un grand maître, mais Kouogueu n'est pas un grand maître au niveau de Ndjofang. De se taire de comparer Kouogueu avec le super-GMI Ndiaga Samb.
Kouogueu est devenu champion d'Afrique à Yaoundé, parce que trois autres Camerounais jouaient comme enfants dans leurs parties contre Kouogueu.
Chacun qui ne veut pas parler de cette affaire est un complice au prochain jouer en équipe.
Par Hanco
– le 03/11/06
à 17h45
Je n'avais dit jamais que Léopold Kouogueu est un mauvais joueur.
Kouogueu est un grand maître, mais Kouogueu n'est pas un grand maître au niveau de Ndjofang. De se taire de comparer Kouogueu avec le super-GMI Ndiaga Samb.
Kouogueu est devenu champion d'Afrique à Yaoundé, parce que trois autres Camerounais jouaient comme enfants dans leurs parties contre Kouogueu.
Chacun qui ne veut pas parler de cette affaire est un complice au prochain jouer en équipe.
Par un senegalais
– le 03/11/06
à 17h45
Hanco Elenbaas est le roi de l'information du jeu de dames dans le monde.
Personne n'ose le critiquer dans son pays les Pays Bas.
Si Hanco Elenbaas n'avait pas existé, le jeu de dames l'aurait inventé.
Hanco Elenbaas est au jeu de dames ce que Jacques Ferrand de France Foot-ball et Gérard Dreffus de Radio France Internationale (RFI) sont au foot-ball.
Hanco Elenbass métite respect.
Hanco Elenbass l'Afrique recopnnaissante vous dit merci.
Par Hanco
– le 03/11/06
à 17h53
Merci Malick, moi aussi je vous aime !
Par un senegalais
– le 03/11/06
à 18h10
Dans mes citations j'avais oublier de citer Jacques Vandrou de France Inter pour le foot-ball.