FFJD - Notes importantes
Par Nicolas Guibert
– le 13/11/06
à 17h03
– Informations
Un grand nombre de responsables de club ont commencé à demander les licences 2007 au moyen des formulaires en ligne.
.
Je note depuis, la création de doublons dans la base.
.
Je rappelle donc à cet effet qu'il est important de vérifier dans la liste complète des joueurs (disponible en bas de page, au milieu, sur le site du classement) qu'un joueur n'existe pas avant de le recréer.
.
Si un joueur isolé appartient à votre club, signalez-le moi ! Rapidement, celui-ci sera réaffecté à votre club ! Et vous pourrez alors demander une licence pour ce joueur et complèter les informations de ce joueur.
.
En cas de doute, envoyez un email à licences@ffjd.fr ou classement@ffjd.fr !
.
En résumé, merci de faire attention à ne pas créer de doublons dans la base.
Réponses
(8)
Par Nicolas Guibert
– le 15/11/06
à 14h38
......
Par Nicolas Guibert
– le 17/11/06
à 17h34
Pour l'instant 109 licences ont été demandées en ligne. Je rappelle à toute fins utiles que les clubs doivent demander les licences avant le 30 novembre et transmettre leur liste imprimée à leur ligue.
Par Nicolas Guibert
– le 20/11/06
à 23h27
Au jour d'aujourd'hui, ce sont 152 licences qui ont été demandées pour 2007. Je rappelle à nouveau que les licences doivent être demandées pour le 30 novembre et transmis aux ligues.
.
Les ligues, quant à elles, doivent transmettre l'ensemble, à la FFJD pour le 11 décembre.
Par Nicolas Guibert
– le 23/11/06
à 22h54
Au jour d'aujourd'hui, 173 licences demandées pour 2007. Ca me paraît un peu juste, par rapport aux probables 700 licences au final.
N'oubliez pas la date limite du 30 novembre !
Merci en tout cas à ceux qui ont déjà entré leurs listes.
Par ffjdmarco
– le 24/11/06
à 03h45
salut nicolas,
et si on demande les licences le 01/01 2007,que se passe-t-il?
Amitiés
Par Nicolas Guibert
– le 24/11/06
à 10h25
La sanction sera terrible.
On frappera peut-être au porte-monnaie. Qui sait ?
Et comme je suis pour les sanctions au cas par cas, pour toi, ce sera 100 points de moins au Capital-Points.
Et hop, retour en Excellence. Non mais !
:)
Par ffjdmarco
– le 24/11/06
à 13h43
chiche:)
Par Nicolas Guibert
– le 24/11/06
à 14h20
Non, non, après, tu vas nous embêter en Assemblée Générale.
Je vais plutôt te zigouiller.