lache et ingrat Nicolas Guibert
Par un senegalais
– le 17/11/06
à 14h59
– Divers
Tu es un lache doublé d'un ingrat Nicolas, Tu fais honte à toute la France, tu ne mérites d'être français.
Comment peut-on attaqué quelqu'un et au même moment essayer de lui empêcher de répondre.
Malick Niang
Kaolack Sénégal
Réponses
(3)
Par Nicolas Guibert
– le 17/11/06
à 15h04
Combien de temps allez-vous encore nous embêter ?
Je vous l'ai dit. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision que j'ai prise, tournez-vous vers mon supérieur : le président de la fédération.
Pour le reste, vous êtes banni de ce forum. Est-ce assez clair ?
J'ai qui plus est accédé à votre requête, et enlevé votre nom de mon message.
Par un senegalais
– le 17/11/06
à 15h24
C'est clair maintenant.
J'ai pas besoin d'écrire au forum de la FFJD, je n'y gagne rien sinon rien, sinon une perte de temps, tu me connais trés mal, renseigne toi auprès des sénégalais sur ma personne, j'ai d'autres chats à fouetter, mais au même moment je veux te faire savoir à toi Nicolas Guibert et à Maxime Lemaire qu'on ne peut empêcher quelqu'un d'écrire au forum de la FFJD, à moins que l'on reste éveillé sur son PC 24 heures sur 24, ce qui est impossible.
Je peux écrire quand je voudrai, le monde entier me lira, tu n'y peux rien, toi et Maxime Lemaire n'y pouvont rien, mais c'est pas ma préocupation du moment.
Là om tu deviens un lache Nicolas Guibert, c'est que tu continue d'utiliser le nom de Malick Niang pour te justifier, et qu'au même tu essaies de supprimer les messages de ce dernier.
Où est le droit à la réponse.
Achaque fois que mon nom sera prononcé sur le forum de la FFJD, je répondrai.
Je crois qu'on s'est compris maintenant.
Malick Niang
Kaolack Sénégal
Par ffjdmarco
– le 17/11/06
à 16h03
salut malick
Si c'est pour des messages comme ceux-là,tu ne manqueras pas!