Pour Jacky Bruiant

Par un senegalais – le 17/11/06 à 18h39Divers

Jacky Bruiant, tes allusions, tes sous entendus et non dits me laissent froid et ne me dérangent nullement, plus de courage, il t'en manque beaucoup. Je te mets dans le même sac que Nicolas Guibert, tu es un lache doublé d'un ingratit.
Je sais lire entre les lignes, ton message ne porte pas mon nom, mais tout le monde sait qu'il m'est destiné, c'est ce qu'on appelle lacheté et ingratitude.
Tout comme Nicolas Guibert qui prétend avoir supprimé nom de son message, alors que c'est faux, tout le monde sait qu'il parle de moi dans son post, et c'est ce message qui est à l'origine de notre différend d'aujourd'hui.
Nicolas Guibert me demande de faire une demande auprès du Président de la FFJD, pour pouvoir écrire de nouveau au forum de la FFJD.
Refus catégorique de part, je ne suis pas demandeur.
Nicolas Guibert crois toujours que je suis un employé de la FFJD et que je suis payé par cette dernière.
Nicolas Guibert ma profession n'est pas damiste, mais je suis le Responsable Comptable Financier Régional (RCFR) de la Société de Dévelloppement des Fibres Textiles (SODEFITEX).
Si j'ai une quelconque demande à faire, je l'adresse à mon employeur qui est le Directeur Général de la SODEFITEX, mais pas au Président de la FFJD qui est ton patron mais pas le mien

Malick Niang
Kaolack Sénégal

Réponses

Aucune réponse.