Dakar : difficulté pour obtenir les résultats

Par faustek – le 13/12/06 à 22h05Divers

Malick fait parfaitement le point des difficultés pour obtenir les résultats.

Il est réellement anormale que la 3e ronde ait commencé sans que l'on puisse connaître les résultats , ne serait-ce qua sans le détail des parties.

Pour la suite de la compétition, Malick suggère un bureau d'information. Que faire concrètement pour que ce dernier voit vite le jour ?

Réponses (8)

Par Nicolas Guibert – le 13/12/06 à 22h10

Que faire concrètement pour que ce dernier voit vite le jour ?
.
Connaître Dieu personnellement.

Par Hanco – le 13/12/06 à 22h11

Malick NIANG wrote:
http://malickniang.over-blog.com/
.
Mercredi 13 Décembre 2006
.
France et Sénégal 1 battus

Résultats 2é ronde :

Ruissie bat Biolorussie

Cameroun bat France, Ndjofang a encore gagné

Côte d'Ivoire bat Sénégal 1

Au jeu de dames la forme prime sur la classe, nous l'avons toujours écrit, l'encadrement technique du Sénégal vient de s'en rendre compte et de l'apprendre à ses dépends.

Au lieu d'aligner ses meilleurs éléments dans l'équipe première, les dirigeants sénégalais ont voulu joué sur des GMI dépassés depuis longtemps, en misant sur des titres acquis depuis 1984 soit 22 ans.

Gaoussou Sidibé devait jouer dans l'équipe première, c'est l'avis de tous les observateurs.

Collectivement Sénégal 2 est plus solide que Sénégal 1.Sénégal 2 est composé de Gaoussou Sidibé qui ne perd presque pas de parties, de Modou Seck (Gaïndé) l'étoile qui monte et de l'ancien vice champion du Sénégal Boubacar Diallo qui vient de survoler le championnat régional de Dakar 2006 après 10 ans d'interruption. Signalons que Boubacar Diallo est formateur au club Baba Sy, club d'où est sorti Modou Seck (Gaïndé).

Il y'a beaucoup à dire sur cette équipe de Sénégal 1 avec, Samb, Bâ, Der et Moustique comme réserviste.

Nous n'avons jamais eu confiance à cette équipe de Sénégal 1, nous l'avons dit et toujours écrit. L'encadrement technique du Sénégal nous lit chaque jour, mais refuse de suivre nos conseils.

Très belle victoire des ivoriens qui ne souffre d'aucune contestation.

Sénégal 1 vient de montrer ses limites et insufisances qui étaient d'ailleurs connuees du monde damiste sénégalais. Mais Sénégal 2 peut aller loin dans cette compétition.

Cette défaite de Sénégal 1 devant la Côte d'Ivoire ne nous a pas surpris, nous l'avons vu venir, et nous avons averti que de droit. Malheureusement nous n'avons pas été suivi, et les dégats sont là.

Toutes nos félicitations à cette vaillante équipe de Côte d'Ivoire.

.
Malick Niang

Par Jacques PERMAL – le 13/12/06 à 22h14

JOHAN DEMASURE avait averti ce matin des difficultés à venir.
Cause : Indisponibilité d'accès systématique à INTERNET.

Par Nicolas Guibert – le 13/12/06 à 22h23

Même le Teletekst néerlandais est incapable de donner les résultats. C'est une catastrophe de ce côté-là.

Par Hanco – le 13/12/06 à 22h42

Harm Wiersma aussi ne peut pas ecrire de Dakar.

Par mehdi – le 15/12/06 à 22h56

'soir,

moi également, je suis surpris qu'il n'y ait pas de site officiel relatif à l'événement et dans lequel tout serait synthétisé. J'aurais facilement imaginé la FMJD prendre cela en charge, avec un sous-domaine sur fmjd par exemple.
Pour la communication des résultat peut-être aurait-il fallu organiser un partenariat avec un institutionnel en possession d'une connection net fiable sur palce, type banque, poste, ambassade, je sais pas..
Bon c'est la fin de la semaine et on pourra m'opposer que je suis fatigué, mais j'aurais bien vu Nicolas Guibert s'occuper de cela sur place, avec son soft bien sûr, laptop, en habit locale (boubou donc) et où il trouverait le temps de deviser en toute Urbanité avec le serial-bloggeur M. Niang, mais bon l'interessé trouvera certainement à redire
Il rame tant que cela le réseau sénégalais ? C'est du RTC ou bien ? Parce que si c'est le cas, faut pas non plus attendre d'une connection bas débit qu'elle se comporte comme du xDSL de la maison hein..(Back to the Roots) cela serait faire un mauvais procès. Et puis visiblement le très vain monsieur Niang arrive à émettre et a recevoir, c'est bien là une cruelle injustice: car il ne saurait y avoir de chose qu'un vulgaire bloggeur puisse faire et que le GMI H. Wiersma ne puisse pas !

MFG

Mehdi Chemloul

Par Hanco – le 13/12/06 à 22h43

Nou sommes très heureux avec le blog de Malick Niang !

Par Jacques PERMAL – le 13/12/06 à 22h46

Bonne nuit à tous.
A demain Après-Midi.