Défaite de la France contre la Guinée

Par Nicolas Guibert – le 16/12/06 à 22h45Divers

:(
Défaite de la France contre la Guinée.
L'Estonie est la mieux placée pour la 4ème place dans ce groupe, mais le suspense reste entier.
http://www.heule-watermolen.be/DamWDC/WDC/DakarR7.htm

Réponses

Par bertalou – le 16/12/06 à 23h27

bonjour chers amis damistes; à cause d'un déplacement à l'interieur des régions du congo, je n'ai pas malheureusement pu voir le début du championnat des nations; dans la région où je m'étais rendu, il n'y pas de ligne de téléphone, donc pas d'internet;
c'est maintenant seulement que je prend connaissance de tout ça en regardant les tableaux données sur le site de l'arbitre belge demasure;
dommage pour la france contre la guinnée; j'ai vu que la france ce matin avait battu le sénégal 2; c'était pourtant bien parti, mais tout s'est écroulé cet après midi; c'est peut-e^tre l'appariemmnt qui a gené la france vu que le meilleur francais, à savoir le nouveau gmi cordier, a joué contre moussa camara le meilleur guinéen; et moussa camara joue vraiment bien; pour moi c'est au moins un mi; peut-être avec un autre appariemment et une victoire de cordier sur son adversaire, la france aurait gagné si les lognon et martin avait assuré remise;
le classement de la france m'étonne un peu; je pensais à la base que la france prendrait la 4ème place comme aussi avait estimé bikindou adelin sur la fécadames; dommage et il faut maintenant préparer l'avenir avec le prochain mondial des nations;
la russie et le cameroun ainsi que la biélorussie assurent bien, le quatrième de la poule sera certainement sénégal 2 ou estonie ou même guinée;
dans l'autre groupe la hollande, la lettonie sont bien là avec aussi le sénégal 1 qui a bcp de difficultés pour imposer son jeu; j'ai vu que thijssen a battu samb le meilleur joueur du sénégal; pour le moral du sénégal ce n'est pas bien;
la suite du championnat va être alléchant;
et on espère que pascal hontarrède, gérard taille et les autres francais vont nous donner des analyses;
berté ntalou