Paul Gervaise nous a quitté

Par Benoit – le 23/12/06 à 20h46Divers

Je suis au regret de vous annoncer en ce jour le décés de Paul Gervaise des suites d'une longue maladie. Beaucoup d'entre vous l'ont connu ou rencontrer lors des coupes de France ou Championnat de France.
Le damier Montois présente a sa famille toute ses condolénaces.

Réponses (7)

Par Jacques PERMAL – le 23/12/06 à 23h50

PAUL GERVAISE était un damiste animé par l'esprit amical de la compétition. Son épouse l'accompagnait presque toujours sur les sites de compétitions.
PAUL GERVAISE se connectait régulièrement au réseau intenet afin de s'informer sur la vie damique. Le site du DAMIER CLUB DE ROUEN lui convenait particulièrement.
Mon ami GERARD SANNIER sera fortement peiné en apprenant la nouvelle.

Par christophe delavenne – le 25/12/06 à 20h32

Je suis personnellement très touché par cette mauvaise nouvelle. En 1999 et en 2000, en tant que nouveau venu, j'ai été parfaitement accueilli par le club de Bordeaux, et notamment par Paul Gervaise et Michel Meynard.

Paul était patient et pédagogue, et un passionné du jeu. Il était également très humain, et avait particulièrement facilité mon intégration à Bordeaux. Il fait parti des personnes marquantes et enrichissantes dans le jeu et également dans une vie.

Je lui rends hommage aujourd'hui et j'exprime mes sincères condoléances à son épouse, ainsi qu'à ses amis du damier Bordelais.

Par MINAUX – le 26/12/06 à 15h31

Bonjour,
Paul Gervaise était de tous les Championnats de France ,avec sa femme et aussi son fils avec lequel j'ai commencé à jouer il y a fort longtemps, toujours d'une amabilité exemplaire , souriant et d'un optimisme à toute épreuve.
Est ce que quelqu'un pourrait nous donner l' adresse de sa femme ?
Serge

Par Benoit – le 28/12/06 à 12h51

je te fais parvenir l'adresse des que je l'ai Serge.

Par GT21 – le 30/12/06 à 11h54

Paul Gervaise était venu à Dijon en 1997 et 2001 disputer la phase finale de la Coupe de France dans l'équipe de Bordeaux avec messieurs Lelièvre, Meynard, Constantion, puis Grosjean.
Nous gardons le souvenir d'un joueur aimable, souriant et heureux de partager le plaisir de jouer avec de prestigieux adversaires qu'étaient à l'époque Dijon, Paris et Noisy.
Adieu ami damiste.
Cordiales salutations aux Aquitains.

Gilles Taillandier.

Par Benoit – le 06/01/07 à 19h17

Mme Gervaise
6 rue de la Chenaie
33170 Gradignan

Par MINAUX – le 07/01/07 à 00h05

Merci Benoit
Serge