Vous saurez tout le 26/12/06
Par Jacques PERMAL
– le 24/12/06
à 00h21
– Informations
Le 26/12/06 vous serez informés des distinction suivantes :
--
1)Le joueur de l'année 2006
2)Le webmestre de l'année 2006
3)Le site de l'année 2006
Réponses
(10)
Par Jacques PERMAL
– le 24/12/06
à 11h48
Vous saurez aussi l'identité de la personnalité damique de la saison.
Cette personnalité sera désignée par rapport à son investissement personnel et associatif pour le développement de notre jeu.
Par Nicolas Guibert
– le 24/12/06
à 12h11
Je ne peux que saluer l'initiative, mais peut-on connaître les membres du jury ?
Par Jacques PERMAL
– le 24/12/06
à 12h45
J'ai contacté les membres du jury afin de savoir s'ils souhaitaient que leurs noms soient diffusés.
Mais bien entendu je peux vous révéler que j'en fais partie.
Par Jacques PERMAL
– le 24/12/06
à 23h01
Membres du Jury qui a désigné le joueur de l'année 2006 et la personnalité damique de l'année :
--
G. TAILLANDIER
R. PRZEWOZNIAK
J. BRUIANT
P. HONTARREDE
J. PERMAL
Par Maxime LEMAIRE
– le 25/12/06
à 09h08
Et le club de l'année?????
Joyeux Noel à tous,
Maxime
Par Jacques PERMAL
– le 25/12/06
à 11h21
Très bonne question Maxime !!!
--
J'ai déja oeuvré beaucoup en consultation pour la désignation du joueur de l'année 2006.
Je pense que le DAMIER WATTRELOSIEN possède l'expertise nécessaire pour la désignation du club de l'année. Il est à rappeler que le DAMIER WATTRELOSIEN n'a plus rien à démontrer en terme de formation, de compétition, d'organisation.....
Et si nos amis du grand Nord de La FRANCE se chargeait de désigner le club de l'année ? Il suffit de contacter cinq membres de géographie différente bien informés de la vie damique.
Par HONTARREDEpascal
– le 25/12/06
à 11h47
Jacques,
Je souhaite que, lors de la diffusion du résultat du vote, tous les nominés avec les commentaires de tous les membres du jury figurent sur le forum afin de mieux apprécier le choix de chacun dans les différentes catégories : joueur de l'année, damiste ayant contribué au jeu de dames, club de l'année...
Amitiés damistes
Pascal Hontarrede
Par Jacques PERMAL
– le 25/12/06
à 11h59
Salut Pascal,
--
J'avais effectivement cette intention. Les choix des membres du jury seront mis en évidence afin que les lecteurs du Forum puissent mieux apprécier la décision finale.
Par bertalou
– le 25/12/06
à 19h54
est-ce qu'aussi on va primer la meilleure analyse ( partie) et le meilleur commentaire? ça serait bien que ceux qui passent du temps à analyser, à faire la recherche, ou à écrire soit aussi distingués;
berté ntalou
Par ffjdmarco
– le 25/12/06
à 20h06
salut bertalou,
très bonne idée,
je propose gérard avec sa super chronique dans l'effort et ses analyses sur le forum.
Mais c'est vrai que ce que fait faustin est très bien également mais il ne tient pas de chronique à l'effort:)
Amitiés