FFJD - homologations du 1er janvier

Par Nicolas Guibert – le 26/12/06 à 15h29Divers

Bonjour à tous,

Le chèque d'homologation des tournois suivants n'a pas encore été reçu. Sans lui, l'homologation devra malheureusement être reportée au 1er avril :
.
- Challenge de Toulouse
- Série amateur des blitz de Wattrelos
- Championnat de ligue PACA
- Tournois semi-rapides de la Réunion
.
Par ailleurs, j'ai appris que le championnat de Noisy-le-sec ne sera finalement pas homologué, en raison d'un joueur non licencié et du refus du club de payer la licence de ce joueur comme le règlement le prévoit.
.
Sur ce, plus que quelques jours à attendre avant la publication du prochain classement.
.
Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les damistes ainsi qu'une merveilleuse année 2007, pleine de coups de dames.

Réponses (8)

Par MINAUX – le 26/12/06 à 20h57

Bonsoir ,
Ne serait il pas possible d'éliminer ce joueur de cette compétition ?, car sinon cela pénalise les autres joueurs.
Serge

Par cinejoe – le 26/12/06 à 21h08

question pour la ligue Centre Ouest zone ouest ?
on se posait la quesiton des classements des joueurs pris en compte pour le championnat de ligue zone ouest avec Philippe Parais. on a 4 rondes en novembre-décembre et les 2 dernieres le 7 janvier.
pour faire les appariements en systeme suisse, on a pris en compte le classement du moment mais Philippe n'as pas encore enregistré les 4 premieres rondes, il voudrait faire ca en une seule fois comment cela va se passer avec le changement de classement du 1 janvier 2007 ?
(quel capital point pris en compte de chaque joueur ...)
salutations
bon réveillon
joël Beauchêne

Par Nicolas Guibert – le 26/12/06 à 23h29

Le classement pris en compte est celui du dernier classement. Donc, c'est bien le classement du 1er janvier qui comptera dans votre cas.

Par cinejoe – le 27/12/06 à 00h23

merci pour la reponse je la transmettrais a philippe

joel beauchene

Par Nicolas Guibert – le 27/12/06 à 11h58

Tu peux aussi lui dire que c'est mieux s'il entre les résultats au fur et à mesure, car la publication des résultats est ainsi instantanée. La France entière voit ce qui s'est passé, et les joueurs eux-mêmes voient leurs évolutions virtuelles en temps réel.

Par cinejoe – le 03/01/07 à 19h42

bonne année Nicolas tout d'abord
et biens sure bonne année a tous
bon on n'a pas choisi en temps reel
cela sera pour l'année prochaine alors

Par Nicolas Guibert – le 26/12/06 à 23h31

Oui bien sûr c'est possible, mais il semblerait que la question ait été débattue à l'A.G. de Noisy et que ceux qui gagnaient des points voulaient moins que le championnat sera homologué que ceux qui en perdaient :) On m'a assuré que le problème ne se représenterait pas l'année prochaine.

Par Christophe – le 27/12/06 à 21h44

Salut Nicolas,

Pour le Paca, je t'ai envoye un mail sur ton adresse nic55@club-internet.fr

Et je profite egalement de ce post pour souhaiter a tout le monde de belles fetes de fin d'annee !
Cordialement,
Christophe.