CDM d'HARDENBERG 2007 / Qualificatifs EUROPE
Par Jacques PERMAL
– le 30/12/06
à 10h34
– Informations
http://www.edc.org.pl/edc/WCQ_2007/WCQ_2007.pdf
----
Voir le système mis en place pour les qualificatifs du CDM 2007.
O. LOGNON devrait représenter la FRANCE. Y. SCHAUS sera le représentant israélien. Les autres noms tardent à venir.
Réponses
Par bertalou
– le 30/12/06
à 20h11
si j'ai bien compris en lisant le formulaire en anglais de la confédération, européenne, tchizov n'est pas encore qualifié pour le cdm de 2007 à moins que le champion du monde sortant soit qualifié d'office;
sont sont assurés de partir schwarzy et podolski pour leur place au dernier championnat d'europe; georgiev pour son titre de champion russe étant entendu que c'est lui aussi le champion d'europe; thijjsen en tant que champion des pays bas; plus un hollandais choisi par le sponsor et j'imagine que cet hollandais sera wiersma ou gérard jensen;
je vois que le candidat francais des zonales sera dans un groupe de balaise avec entre austres l'ukraine et la biélorussie;
vraiment ça sera difficile pour un francais de faire le cdm vu que les éliminatoires sont trop hard avec les soviétiques; heureusement qu'en 2006 gilles delmotte a profité de la règle qui disait que tous les champions nationaux pouvaient aller au mondial;
nous faisons confaince à lognon vu qu'aà dakar il a montré de belles choses;
berté ntalou