Recherche joueurs sur Cognac

Par o godard – le 12/01/07 à 23h04Aide/Recherche

Bonjour,

Licencié à la Fédé, il y a quelques années, j'ai fréquenté les clubs de Parthenay (79), et de Châtellerault (86) avec bonheur. Championnat de ligue, tournoi de club, et open de Parthenay avec une grande passion devant ce simple jeu d'une richesse insoupçonnée.
Surveillant à l'époque, j'ai initié des collègiens à ce jeu pendant une année scolaire se terminant par un tournoi sur Poitiers.
Aujourd'hui, sur Cognac (dans la grande Champagne pour les amateurs de bon Cognac), je souhaiterais rencontrer des joueurs dans le secteur et pourquoi pas créer un club selon la demande. mon adresse e-mail : o.godard@hotmail.fr

Réponses (5)

Par regis blot – le 12/01/07 à 23h32

c'est soit parthenay
soit bordeaux
voir les site de la FFJD
onglet où jouer?

Par Nicolas Guibert – le 12/01/07 à 23h39

Excellente initiative que de créer un club à Cognac. Tous mes encouragements.
.
Régis, il vaut mieux donner le lien vers la liste des clubs publiée sur le site du classement national, car le site principal n'est pas à jour pour l'instant.

Par regis blot – le 12/01/07 à 23h41

j'ai peut être mal répondu
si c'est pour créer un clunb à Cognac
il suffit d'un trésorier d'un président et d'un secrétaire

pour plus de renseignements contacter Henri Macaux mailto:henri.macaux@yahoo.fr
pour le matériel , Daniel SIMEON
13, rue Claude Chappe
14000 CAEN
Téléphone : 02 31 73 68 83
E-mail : simeon.dan@wanadoo.fr

sauf si le nouveau bureau a changé
on a aucune nouvelle à ce sujet
Je suppose que la liste de jean D'Almeida a gagné

régis Blot
président de la ligue centre auvergne

Par o godard – le 13/01/07 à 00h06

Dans un premier temps trouver des personnes suffisamment motivés après pourquoi pas un club bien sur. Merci pour vos réponses rapides.

Par Nicolas Guibert – le 13/01/07 à 00h08

On est en train de faire le calcul des voix de chaque club. Le résultat devrait arriver rapidement.