utilisation abusive des resultats
Par regis blot
– le 14/01/07
à 22h46
– Divers
sur le site classement, beaucoup de personnes dont certains membre du bureau de la FFJD anticipe
Le championnat du cher qui est le dernier saisi apparait en dixième position!
Pour moi pouannoncer il y a la partie de gauche, clle de droit permet de mettre les derniers résultats.
Si tout le monde faisait ainnsi, on saurait quels sont les prochains tournois et quels sont les derniers résultats (même notre journaliste de Rouen n'a pas vu que les résultats du chp du Cher etaient affichés)
http://adcbourges.site.voila.fr/
Réponses
Par Nicolas Guibert
– le 14/01/07
à 23h26
Oui tu as tout à fait raison. Il y a un petit problème de ce côté-là.
.
Je rappelle aux organisateurs qu'ils n'ont pas besoin de créer une série tant que le tournoi n'a pas eu lieu. Il vaut même mieux ne pas la créer, car ça prend la place d'autres résultats inutilement.
.
De ton côté, tu peux au moins changer la date du championnat du Cher de sorte qu'il remplace à chaque fois la date de la prochaine ronde. De cette façon, le championnat du Cher sera replacé en bonne position quand il doit l'être. En attendant que je règle ce problème (en donnant la possibilité de créer plusieurs dates pour un même tournoi), je ne vois pas d'autre solution que ça.
.
En résumé, j'invite tout le monde à :
1) pour un tournoi multi-date, créer autant de tournois que de dates (un tournoi principal et ses tournois clones)
2) ne créer une série qu'à partir du moment où le tournoi a commencé
3) au fur et à mesure de l'avancée des journées, modifier la date du tournoi principal et effacer les tournois clones inutiles
.
De cette manière, tout y ira bien. Et promis, je modifierai l'interface pour qu'on puisse associer plusieurs dates à un tournoi.