Liste des licenciés 2007

Par Nicolas Guibert – le 15/01/07 à 12h29Divers

La liste des licenciés 2007 est disponible ici : http://www.ffjd.fr/CP/C_Classement_Joueurs_CP.php?Actifs_Licencies=2

Je ne cache pas ma déception.
.
En effet, la date limite d'envoi par les ligues était fixée à la mi-décembre. Un mois plus tard, la fédération n'a reçu qu'une toute petite fraction du montant des licences.

Le secrétaire Richard Przewozniak a récemment envoyé un email de rappel aux présidents de ligue. Espérons que celui-ci permettra rapidement un retour à la normal.
.
Nous demandons aux ligues de ne pas attendre les clubs retardataires pour envoyer le montant des licences déjà reçues.
.
Merci à tous pour votre compréhension.

Réponses (9)

Par Nicolas Guibert – le 15/01/07 à 12h34

Au nom de la fédération, je tiens à remercier la ligue Centre-Auvergne et la ligue de l'île de la Réunion.
.
Elles ont toutes deux perçu les licences de tous leurs clubs et envoyé les chèques de licences en temps et en heure.
.
Merci en particulier à Régis Blot et Dominique Hibon pour leur excellent travail.

Par hauchard eric – le 15/01/07 à 14h18

bonjour, j ai un petit doute les licences je l ai envoies a Pascal Jauffrit ou Laurent Descamps

amities
éric

Par Nicolas Guibert – le 15/01/07 à 16h09

Comme indiqué dans le courrier envoyé aux présidents de ligue (et dans celui envoyé aux présidents de club aussi d'ailleurs), c'est à Pascal Jauffrit qu'il faut envoyer les licences.
.
Sa nouvelle adresse est la suivante :
.
Pascal Jauffrit
5 allée Cèdre
92320 CHATILLON
Tel : 01 49 12 83 52
Email : licences@ffjd.fr

PS : tu n'es pas le seul à poser la question. Ne t'inquiète pas !

Par regis blot – le 15/01/07 à 17h38

c'est surtout à Michel Prieur
J'ai pas besoin de surveiller
il y a un petit problème (ton email) que j'espère régler prochainement

Par MINAUX – le 15/01/07 à 20h07

Bonsoir Nicolas,
Suite à des problèmes d'ordinateurs, notre trésorier Bruno Hild a pris du retard dans l'envoi des licences de la Ligue LRNP.
Tout est rentré dans l' ordre est les licences seront envoyés demain.
Le même problème c'était posé aussi à Laurent Descamps en fin d'année, et le site de la Ligue n'avait pas été mis à jour pendant quelques semaines.
Amitiés Serge

Par ffjdmarco – le 15/01/07 à 20h11

SALUT Nicolas,
peux-tu confirmer que les licences vont de janvier à septembre.
Amitiés

Par hauchard eric – le 15/01/07 à 20h22

pour moi elle vont de septembre a aout, mais c est pour la saison 2007,comme au foot ou le basket comme tout les sports.

amitiés
éric

Par Nicolas Guibert – le 15/01/07 à 21h09

La licence 2007 est valable pour la saison 2007, de janvier à janvier. C'est le cas depuis quelques années et encore cette année.
.
Cependant, nous envisageons fortement de remettre ça en cause pour l'année suivante, et il est probable que la licence suivante ne sera pas une licence 2008, mais plutôt une licence 2007-2008 courant d'octobre à octobre.
.
Ce sera plus cohérent avec les dates réelles des compétitions, en particulier pour les championnats de ligue, qui souvent courent sur 2 années différentes.

Par Nicolas Guibert – le 17/01/07 à 00h05

La ligue Rhône-Alpes a bien travaillé également. Tous les licences des joueurs de cett ligue sont désormais validées.
.
A une exception près due à des dates de naissance de jeunes non renseignées.
.
Je rappelle que pour pouvoir demander une licence Jeunes, il faut impérativement préciser la date de naissance. C'est obligatoire pour pouvoir classer ce jeune dans la bonne catégorie. Et le logiciel de gestion des licences ne permet pas la validation si cette condition n'est pas réunie.
.
Donc n'oubliez pas de demander la date de naissance à vos jeunes !