FFJD - Nouveaux outils pour clubs et ligues

Par Nicolas Guibert – le 15/01/07 à 22h31Informations

Les responsables de club et de ligue trouveront deux nouvelles fonctionnalités à partir d'aujourd'hui dans leur interface de gestion (clubs.ffjd.fr).
.
Ils pourront d'un simple clic envoyer un email à tous les joueurs de leur club ou ligue.
.
Ils pourront aussi imprimer les adresses de tous les joueurs de leur zone sous forme d'étiquettes, ce qui leur permettra d'envoyer des courriers postaux plus facilement.
.
En espérant que ces fonctionnalités vous aideront à mieux communiquer dans vos clubs et ligues.

Réponses (7)

Par sfaucher – le 16/01/07 à 13h59

salut Nicolas,
je suis allé voir, c'est utile et bien pratique effectivement.

Par Nicolas Guibert – le 17/01/07 à 00h03

Pouvez-vous essayer de tester les envois d'email à vos clubs (pas besoin d'envoyer réellement un email, juste vérifier que votre logiciel de messagerie s'ouvre avec les adresses correctement) ?
.
Un dirigeant m'a signalé un bug. Et je soupçonne que le problème vienne de son logiciel de messagerie (il ne voit apparaître qu'une seule adresse email au lieu d'une liste).

Par sfaucher – le 17/01/07 à 09h19

l'envoi mail marche bien pour moi, ainsi que les adresses.

Par MINAUX – le 17/01/07 à 13h36

Bonjour Nicolas,
Pour les étiquettes, c'est bon, pour les emails: seulement 1 destinataire JP Bannery. Je suis sur outlook.
Amitiés Serge

Par Nicolas Guibert – le 17/01/07 à 14h19

Outlook ou Outlook Express ?

Par Nicolas Guibert – le 17/01/07 à 14h53

Bonjour,

J'ai fait quelques corrections. Merci de me dire si ça arrange les choses. Par ailleurs, pour les emails, j'ai affiché la liste des adresses de sorte que vous pouvez désormais faire un copier-coller, si le lien ne fonctionne pas avec votre logiciel de messagerie.
.
Enfin, j'ai ajouté une dernière nouveauté, la possibilité donnée aux ligues d'écrire, soit par email, soit par courrier, à tous les présidents de club de leur zone.
.
Je pense que ça manquait.

Par MINAUX – le 17/01/07 à 21h08

J'ai : Outlook Express , mëme problème avec la Ligue mais j'ai vu qu'avec la liste des emails que tu as jointe , il n'y a plus de problèmes.
A+ Serge