Grand Prix de Montrouge 2007

Par Pierre BOURGEOIS – le 17/01/07 à 23h53Divers

Bonjour et meilleurs vœux pour l'année qui débute

La 5ème édition du Grand Prix de Montrouge 2007 commence le samedi 27 janvier .

Après Maxime Kouamé en 2003, Arnaud Cordier en 2004, Flaubert N'Donzi en 2005 et une nouvelle fois Arnaud Cordier en 2006, Il faudra attendre fin juin pour connaitre le vainqueur 2007 qui gagnera le premier prix d'une valeur de 2OO euros.

Quelques changements :
1) Dans le but d'utiliser les nouvelles possibilités d'homologation des semi-rapides et sans complètement abandonner le format des années précédentes qui a fait ses preuves
Il a été décidé à l'AG de Montrouge d'alterner de la façon suivante:
Un mois: Tournoi comme l'an dernier
Le mois suivant: Tournoi semi rapides homologué système suisse 4 rondes dans l'après-midi.

On commence le 27/1 par la formule utilisée l'an dernier.
En février pas de Grand Prix en raison de Cannes 2007.
Les autres dates sont les 31 mars, 28 avril, 2 juin et 30 juin.

La date du 2 juin correspond à l'étape de mai qui ne peut se faire lors du dernier samedi de mai à cause du chpt de France de semi-rapides adultes et au championnat de France de jeunes.

J'ai conservé la date du dernier samedi d’avril, prévue normalement pour la phase finale de la coupe de France mais vu l'absence totale de nouvelles à 15 jours de la date prévue du premier tour (ce n’est pas drôle grrr...) on décalera si nécessaire.

2) les primés d'un groupe inférieur peuvent gagner si leur classement le permet les prix d'un groupe supérieur, cela ne s'est jamais présenté les 4 dernières années mais qui sait, la rectification a été demandée et est donc apportée.

Voilà cet envoi utilise la nouvelle fonction du logiciel de Nicolas (Guibert) qui permet aux responsables d'un club d'envoyer des mails aux membres du listing ffjd. On va essayer d'en profiter...

Réponses

Aucune réponse.