CANNES dates et heures TN & TI ???
Par HONTARREDEpascal
– le 28/01/07
à 20h45
– Divers
Pas moins de 3 dates différentes circulent sur internet concernant le début du tournoi national et international de Cannes (heure de la 1ere ronde):
=====================================================================
- mardi 20 février 15 heures (source : dammeur)
Mardi 20 février 2007
13h00 : Ouverture
15h00 : 1ère ronde
- lundi 19 février 2007 heure ?? (source : dammeur)
20ème Open International et 18ème Open National - du Lundi 19 février au Samedi 24 février 2007
- mardi 20 février 9h00 (source : festivaldesjeux-cannes.com)
20ème Open International et 18ème Open National - du Lundi 19 février au Samedi 24 février 2007
Quelqu'un connaît-il la date et l'heure officielle de la ronde 1 du tournoi national et international ?
La question a déjà été posée sur le forum donc peut-être que personne ne connaît la réponse, non ?
Réponses
(4)
Par Daniel Rouget
– le 28/01/07
à 21h36
J'ai appelé monsieur Macaux ce soir en posant cette même question .
Il m'a dit que l'open national et international commenceront le mardi 20 avec inscription à partir de 13H00 . A+ Daniel Rouget
Par HONTARREDEpascal
– le 28/01/07
à 21h43
Merci Daniel pour l'information (je pense à tous ceux -qui ne participent qu'à l'Open national ou international- qui viennent de loin et qui doivent prévoir...) !
TOURNOI NATIONAL / INTERNATIONAL
MARDI 20 FEVRIER
13H : INSCRIPTON SUR PLACE (POUR CEUX QUI NE SE SONT PAS INSCRITS PAR CORRESPONDANCE)
15H RONDE 1
Par Patrick KOPP
– le 28/01/07
à 23h24
Salut Pascal,
----
les horaires se trouvent sur le site officiel de Cannes 2007...
il est évident que les rondes de l'open national et International se dérouleront en même temps !
----
il faut consulter la page programme sur le site de la compétition
http://dammeur.com
----
@bientôt
Patrick
Par HONTARREDEpascal
– le 29/01/07
à 07h59
Bonjour Patrick,
Quel est la date et l'heure de la ronde 1 du tournoi national et international ?
Il faut lire mon premier message pour comprendre pourquoi les damistes se posaient cette question : 3 dates distinctes circulaient sur internet dont 2 sur ton site.
Oui bien sûr le tournoi national et international se dérouleront en même temps comme d'habitude mais ce n'était pas ce qui nous posait problème.
Rappel : Tournoi national et international
mardi 20 février
13h inscriptions sur place
15h ronde 1
Damicalement
Pascal