PAS-DE-CALAIS/RUFIN et RUFFIN

Par Jacques PERMAL – le 30/01/07 à 11h37Divers

Attention: il y a bien deux desvrois quI ONT LE même nom mais qui ne s'écrit pas pareil : RUFIN et RUFFIN et qui ont le même prénom!! (pas de la même famille)
---
Cette mention est inscrite sur le site de compétition FFJD ici :
-
http://www.ffjd.fr/CP/C_Serie.php?Id=473
----
Au fait, nous sommes toujours en attente des résultats (28/01) du championnat de PAS-DE-CALAIS.
A l'issue des deux premières rondes J.P. PLANTIN menait la danse.

Réponses (6)

Par Jacques PERMAL – le 30/01/07 à 21h32

http://www.ffjd.fr/CP/C_Tournoi.php?Id=249
--
J.P. PLANTIN et M. BLANPAIN terminent avec le même nombre de points.
A priori le départage retenu est en faveur de J.P. PLANTIN qui serait donc le champion départemental.
A confirmer par les amis du Nord de la FRANCE.
--
C. BERNARD gagne la deuxième division avec 8/8.

Par ldescamps – le 30/01/07 à 21h58

Effectivement j'ai oublié de préciser que le 1er départage était le Solkoff tronqué.
Le titre a été décerné à Jean Paul Plantin suite à un blitz de 5mns contre Maurice Blanpain.

LD

Par Maxime LEMAIRE – le 31/01/07 à 08h59

Salut lolo,

pourrais tu m'expliquer 2 choses :

- Christian benard est d'arleux, non? tu me diras arleux c'est dans le 62, mais pourquoi certains joue le chpt du nord et d'autres le chpt du pas de calais? ça a pas bcp d'importance car le principal c'est qu'il y'ait bcp de joueurs qui participent mais bon..;
- Sinon, c'est totalement autre chose, mais pourrais tu me confirmer que l'ecole ou t'entraine tes jeunes a bien reçu le mail pour le champ d'academie et est ce que il y'aura des jeunes de docteur Bouly cette année?

Merci ma poule !

Max

Par Thomas – le 31/01/07 à 10h25

Salut Max,

Arleux c'est dans le 59...code postal : 59150 et un ;-)

Thomas

Par Maxime LEMAIRE – le 31/01/07 à 12h51

Autant pour moi...
J'etais persuadé que c'etait le pas de calais...
je sais pas pourquoi ^_^

Par ldescamps – le 02/02/07 à 20h55

Bonsoir Max,

Excuse moi pour le retard de ma réponse... mais j'ai encore des problème d'ordinateur en ce moment !
En ce qui concerne Christian, ce dernier habite le secteur de DESVRES et a participé, depuis qu'il joue au JDD, qu'au championnat du Pas de Calais. Le club de DESVRES ne souhaitant pas former une équipe pour l'interclubs de la LRNP, il a contacté le club d'ARLEUX pour jouer en équipe.
Les championnats du Nord et du Pas de Calais ne possédant pas de règlement, c'est à l'organisateur de décider s'il accepte ou non un joueur (en prenant compte son lieu de résidence ou son club) [cf. Régis Blanpain = Pelves + Paris].
Concernant le Championnat de l'Académie de LILLE de Jeu de Dames, sur mes 80 élèves, pour le moment, j'en ai 12 intéressés pour participer... je suis en train de négocier avec le Directeur et l'association des parents d'élèves pour louer un autobus + l'inscription. TO BE CONTINUED...
Il n'y aura pas d'élèves de l'école du Docteur Bouly.
Je t'en dirais plus demain après notre victoire écrasante sur WATTRELOS A :o)

Lolo.