aide sur turbodambase
Par fmichel
– le 01/02/07
à 17h44
– Divers
j'ai besoin de votre aide.
Voilà je viens d'acquerir un nouveau PC
J'arrive à installer turbo mais il refuse de se lancer avec un message d'erreur 200
si je clique sur le message erreur apparaît la fenetre licence : j'installe la licence mais rien ne se passe
merci de votre aide
Réponses
(7)
Par HONTARREDEpascal
– le 01/02/07
à 18h03
Bonjour Frédérique,
As-tu envoyer la demande de licence à Klass Bor ?
Damicalement
Par fmichel
– le 01/02/07
à 19h53
bonjour Pascal,
merci de ta réponse, je viens de demander à Klas une licence.
1/en cliquant sur "licence requise" + "copy to clipboard" 2/ puis je reçois la licence par mail 3/ ensuite je clique sur recevoir une licence : la licence s'installe parfaitement clic "past from cilpboard" puis "fermer".
Mais turbo ne se ferme pas et j'ai toujours la version d'essai. J'ai fait plsuieurs essais klas m'a envoyé plusieurs licence et toujours la version d'essai
comment faire ?
Par HONTARREDEpascal
– le 01/02/07
à 20h05
Frédérique,
Est-tu sûr d'avoir copier-coller TOUS les éléments de la licence ?
Cette manipulation doit être correctement et elle est essentielle !
A+
Par fmichel
– le 01/02/07
à 20h16
de la 1ere ligne à la derniere ligne entre les deux les numéros de licence : c'est çà ou il faut aussi copier le texte en haut au dessus de la 1ere ligne ?
Par ffjdmarco
– le 01/02/07
à 20h47
salut fred
il faut charger les pointillés avec les chiffres.
Amitiés
Par fmichel
– le 01/02/07
à 22h25
bonjour Marc,
je comprends rien, je fais exactement les choses suivantes:
- licence requise avec copy cilpboard et envoi de mail
- je ferme turbo, j'ai essayé aussi de laisser en cours
- puis je recois mail de k.boor : j'ouvre le message avec outlook
- je vais sur recevoir une licence : je fais past from cilpboard elle s'installe toute seule
- enfin fermer
et toujours la version d'essai
est ce que je rate une étape ou aurais je un programme qui pose problème ? j'ai fais 3 demandes de licence a k.bor, il doit me prendre pour un fou ! et à chaque fois je reste avec ma version d'essai
Par ffjdmarco
– le 02/02/07
à 05h28
salut fred,
J'avais fait comme tu dis mais par un copier-coller au lieu de passer par les boutons clipboard et file et j'avais fermé.
Je me souviens que j'avais eu du mal mais je ne me rappelle plus pourquoi,désolé.