Coupe de France 2007 - Informations -
Par Patrick KOPP
– le 03/02/07
à 06h12
– Coupe de France
Bonjour à tous,
----
Toutes les informations de la nouvelle Coupe de France 2007 sur le site officiel : "Page présentation".
----
http://dammeur.com
----
@bientôt
Patrick
Réponses
(4)
Par Maxime LEMAIRE
– le 03/02/07
à 10h53
Bonjour Patrick,
As tu reçu le reglement, ou faut il que je demande directement à Henri?
Bonne journée,
Maxime
Par faustek
– le 03/02/07
à 11h30
Très clair et très bien.
1°) Je pense que la nouveauté qui consoste à prendre en compte le résultat pourle capital point est unebonne chose aussi. Il reviendra aux équipes et aux joueurs concernés de mettre en place des stratégies médianes conciliant le résultat à atteindre pour l'équipe et la nécessité de qualifier les équipes.
Si, par exemple, un Delmotte estime devoir absomument gagner contre un Delavenne, alors qu'une remise conviendrait à son équipe, il devra simplement se rappeler que le CP de ce dernier ne reflète pas son niveau réel et prendre les bonnes décisions au bon moment !
Cela ajoute un élément personnel qui est très piquant.
2°) Le règlement chrono est aussi très intelligent. il prévoit l'hypothèse dans laquelle il n'y aurait pas de pendules électroniques.
3°) La simulation m'a bien fait rire. il aurait été possible de la pousser jusqu'à, disons; les 1/4e ou les 1/2e. Mais les susceptibilités en auraient sans doute pris un coup.
En revanche, il faut expédier un chèque de 50€ rapidement maintenant (plus 25e par ééquipe supplémentaire puisqu'il reste à peine plus d'une semaine pour être forclos !
Par Patrick KOPP
– le 03/02/07
à 11h50
Bonjour Maxime,
----
le document a disposition sur le site est le seul que j'ai reçu d'Henri...
----
@bientôt
Patrick
Par Angel ANIESA
– le 03/02/07
à 19h43
Ton deuxio existait dans l'ancien règlement.
M'enfin !