FFJD - Important - Gestion des tournois
Par Nicolas Guibert
– le 06/02/07
à 20h21
– Divers
Bonjour,
.
Cela faisait longtemps que cela devait être fait. Le système de gestion du calendrier et des tournois permet désormais de gérer le multi-date. Vous n'aurez donc plus besoin de créer autant de tournois que de journées (4 journées pour un championnat de ligue par exemple). Le système permet désormais d'entrer toutes les dates du tournoi une fois pour toutes.
.
Seule limitation, un tournoi ne peut contenir plus de 10 dates (j'ai dû passer de 9 à 10 en raison du challenge de Toulouse, qui s'étale sur 10 journées :) ).
.
Tout ceci est récent, et je m'attends donc à un ou deux bugs d'affichage (notamment). Merci de me les signaler.
.
Enfin, je me suis efforcé de faire les modifications nécessaires dans la base, et donc normalement, les tournois inutiles ont été supprimés et les infos correspondantes transférées comme il se doit sur le tournoi principal. Cependant, là aussi, j'ai pu me tromper. Je vous invite donc à regarder ça de près.
.
A bientôt.
Réponses
(3)
Par regis blot
– le 06/02/07
à 20h45
tu as modifié le chp ligue centre auvergne (ok pour les dates) mais les dates n'apparaissent pas sur les tournois à venir (18/03 et 20/05/07)
Par Nicolas Guibert
– le 07/02/07
à 01h35
C'est mieux maintenant ?
Par regis blot
– le 07/02/07
à 18h12
impeccable
tout est clair