FFJD - Vétérans
Par Nicolas Guibert
– le 13/02/07
à 22h25
– Divers
Il y a quelques mois, on m'a justement fait remarquer qu'il manquait un classement vétéran et que puisque cette catégorie existait, il était normal de publier le classement de cette catégorie.
.
C'est chose faite depuis un certain temps déjà.
.
Néanmoins, pour figurer dans le classement vétéran, il faut obligatoirement que la date de naissance du joueur soit connue.
Si vous ne connaissez pas la date de naissance exacte mais que vous êtes absolument certain que le joueur a plus de 50 ans, alors renseignez dans la base nationale que celui-ci est né en 1900.
.
Merci d'avance pour votre coopération.
.
Nicolas Guibert.
Réponses
(2)
Par sfaucher
– le 15/02/07
à 09h09
à propos de vétéran, à quoi sert la licence vétéran (qui est au même prix que la licence senior) qui est proposée dans la base de données ?
A t-elle lieu d'exister uniquement pour participer éventuellement à un "championnat de France vétérans" (qui n'a pas eu de succès).
car je pense qu'un vétéran qui a la licence senior pourrait participer à cette compétition
en bref, faut-il la proposer aux membres concernés et dans l'affirmative (ce qui m'étonnerait), quelle argumentation leur apporter ?
Par Nicolas Guibert
– le 15/02/07
à 22h47
Aujourd'hui, il n'y a pas de différence avec la licences Senior. Ca ne veut pas dire que ce sera toujours le cas à l'avenir.
Il est par ailleurs très possible qu'un jour ou l'autre, je transforme toutes les licences Seniors en licences Vétérans pour les joueurs de plus de 50 ans. Ca pourrait me simplifier la tâche pour les requêtes, surtout pour faire des stats sur les années précédentes (à partir de l'année prochaine).
Ceci étant, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut demander une licences vétérans si le joueur a plus de 50 ans.