Championnat de France 2007

Par HONTARREDEpascal – le 23/02/07 à 09h30Divers

Quelle est la date du championnat de France 2007 ?
Je pense que le lieu ne doit pas être encore connu, non ?

Réponses (9)

Par HONTARREDEpascal – le 23/02/07 à 16h53

Alors personne sait renseigner ?..

Par Nicolas Guibert – le 23/02/07 à 16h59

Le mieux est de s'adresser au directeur des tournois Henri Macaux, qui est le mieux à même de savoir où nous en sommes.
.
A ma connaissance pour l'instant, il n'y a pas de candidat à l'organisation du tournoi.

Par GT21 – le 23/02/07 à 17h16

Quelles sont les "carottes" susceptibles de motiver des organisateurs?

Par cyrillepilleniere – le 23/02/07 à 17h46

Bonjour Gilles

Tu mets l'accent sur un point qui me tient à coeur.

Lorsqu'avec mon équipe du damier Yonnais nous avons organisé le championnat de France 2001, j'ai souhaité que tout le monde soit gagnant ; le club et la fédération.
Nous avons considéré que la FFJD nous avait offert la possibilité de développer notre activité et nos moyens par l'organisation du championnat.
C'est la raison pour laquelle et vous pourrez le vérifier sur le bilan financier la fédération a participé à la réussite de cette compétition.

L'objectif est donc de réussir à mobiliser une équipe sur un projet et de rendre ce projet financièrement fiable dans une optique de développement des activités futures.

Il ne s'agit pas "carottes" mais d'une chance offerte.

Le résultat :
Des finances du club au beau fixe
La création du club de jard sur mer

Par cyrillepilleniere – le 23/02/07 à 17h51

je tiens à préciser que pour les compétitions qui vont avoir lieu au sein de la LCOJD très prochainement, la phase finale de la coupe de france, le championnat de france des jeunes et le championnat de france semi-rapide, nous suivons la même démarche de réflexion.

Par Angel ANIESA – le 25/02/07 à 22h37

Bonsoir,
"...et vous pourrez le vérifier sur le bilan financier la fédération ..." Où se trouve cette arlésienne ?

Par HONTARREDEpascal – le 23/02/07 à 17h55

Y a-t-il des dates retenues ?

Par cyrillepilleniere – le 23/02/07 à 18h02

Pas pour l'instant. Alain Besson est en quête du lieu d'organisation de la compétition.
Source : Henri Macaux ( il y a quinze jours)

Par HONTARREDEpascal – le 23/02/07 à 18h13

Cyrille,
Je te remercie pour ces informations.