Bourges résultats
Par regis blot
– le 04/03/07
à 18h37
– Divers
fin du championnat du Cher (résultats , applets et pdn
début de la coupe du Cher (résultats)
attention : en cas de nul entre deux joueurs de series différentes(blot-bourgoin par exemple) le plus faible a gagné (idem si c'etait contre le détenteur de la coupe quelle que soit la série)
Réponses
(4)
Par regis blot
– le 04/03/07
à 21h05
les applets et pdn sont disponibles sur le deuxième lien (travail de Michel Prieur pour la saisie (chpt et coupe))
Par Jacques PERMAL
– le 04/03/07
à 23h32
http://regisblot.ifrance.com/pdn/EntryDambo/cher07s1.html
---
Si j'en crois le réglement du championnat M.S. HOBAYA serait le champion du CHER. Il termine ex-aequo avec D. KITENGUE.
D'ailleurs la rencontre entre ces deux joueurs constituait la finale du tournoi.
R. BLOT pourrait nous confirmer ou infirmer si HOBAYA MANE SOUR est bien le champion du CHER 2007.
Par faustek
– le 04/03/07
à 23h50
Et il faut dire que la rencontre Hobaya /Kitengé est très belle. Sur le plan technique, la partie est très risquée et les menaces et possibilités de combi peruvent surprendre.
C'est l'une des parties que j'espère pouvoir commenter bientôt très favorablement pour ce qui est de la prestation des deux joueurs.
Par PRIEUR Michel
– le 05/03/07
à 08h14
Je confirme, pour Jacques, que Mane Sour HOBAYA est bien champion du Cher, le résultat de départage est le troisième critère d'après le réglement à savoir : le résultat contre le joueur le mieux classé des joueurs non concernés par le départage.
Suspens complet jusqu'à la dernière ronde pour les 4 séries, championnat qui s'est passé dans une excellente ambiance.