Nous avons jouer trois parties dans l'après midi à la cadence fischer de 20mn +10sec/coup et par joueur . Comme toute compétition , celle ci a réservé son lot de surprises . Evidemment les résultats ne reflètent pas les parties .
Jacky termine cette journée brillament .Mais il bénéficie dans chaque partie d'une part de chance. Il est en situation perdante contre Patrick Carton ( le papa de Mickael ). Ce dernier ne saura pas exploiter un débordement plus qu'avantageux .
Nos deux jeunes recrues , les frères Olou , Beninois étudiants en France ont remarquablement tiré leur épingle du jeu. Ils ne connaissent pas la théorie mais ont une bonne pratique du jeu qui ne manque pas de nous surpendre.
Je donne les deux points de la vitoire à Mickael Carton dans une position gagnante en lui donnant ma dame et un pion dans la posiiotn suivante

J'ai été capable ici de jouer le fabuleux 42-38 pour la suite x49 , 30-2preannt la dame !! magnifique . Mais a juste raison Mickael prenden 25 !!! Comment ai je pu laisser passer cela ?