Coupe de France

Par PRIEUR Michel – le 11/03/07 à 21h51Coupe de France

Bonsoir,

Dans les tournois à venir, je vois que la J2 est prévue pour le 31 mars,à quand la J1 ?

Michel

Réponses (11)

Par Patrick KOPP – le 11/03/07 à 22h05

Bonsoir Michel,
----
Il faudrait:
_1 que l'on sache les clubs qui sont inscrits afin de mettre à jour le site Internet !
_2 Qu'une personne responsable détermine les rencontres je crois pas plus de 300 kms dans leurs régions respectives... je dis ça mais c'était comme ça par le passé !
_3 qu'une personne responsable veuille bien prendre l'intérim en l'absence du directeur de la Coupe de France... à ma connaissance, il n'y en a pas !
----
@bientôt
Patrick

Par Jacques PERMAL – le 11/03/07 à 22h42

Voici le message émanant du bureau de la FFJD :
----
Chers amis,
Nous sommes à la recherche d'un Directeur de la Coupe de France. Une personne rigoureuse et expérimentée souhaitant donner un peu de son temps à la cause damiste serait bienvenue.

Les candidatures motivées sont à déposer auprès du secrétaire de la FFJD jusqu'au 15 juillet 2007 (dernier délai)
--

Merci de votre collaboration
---

Richard Przewozniak
Secrétaire FFJD
---

NB N'hésitez pas à transmettre ce message à toute personne susceptible d'être intéressée.

Par Angel ANIESA – le 12/03/07 à 18h59

Le secrétaire de la FFJD aurait-il besoin d'un porte-parole ?

Par ffjdmarco – le 12/03/07 à 19h42

salut angel
essaie de lire toute la page,pour rappel:
NB N'hésitez pas à transmettre ce message à toute personne susceptible d'être intéressée

Par Angel ANIESA – le 12/03/07 à 21h13

J'ai lu toute la page, tu parles bien de celle de Permal, et alors quoi ? Je vois pas ...

Par Pierre Bourgeois – le 12/03/07 à 22h49

Angel,
C'est comme dans les combinaisons...Quand on ne voit pas il faut chercher

Là, On ne peut pas reprocher à la fédé de ne pas communiquer
là cela fait plaisir de lire:

NB N'hésitez pas à transmettre ce message à toute personne susceptible d'être intéressée.

Par DamierVilleurbannais – le 13/03/07 à 06h59

Ségolène Royal a bien un porte parole, mais il est vrai que c’est inhabituel pour un secrétaire de la FFJD.
Il me semble que les candidats potentiels à l’organisation de la coupe de France se seraient présentés à la dernière élection de la FFJD afin de pouvoir agir en toute légitimité.

Par Angel ANIESA – le 13/03/07 à 19h10

Tout à fait d'accord !
Cela aurait du être traité, lors de l'assemblée générale, comme je l'avais suggéré.
Bon! maintenant on continue quand même! Allez...

Par Nicolas Guibert – le 13/03/07 à 19h16

Quand as-tu passé le pouvoir Angel ?

Par Angel ANIESA – le 13/03/07 à 19h12

Je rêve ou le message est bien envoyé par Jacques Permal ?
Non ?

Par Nicolas Guibert – le 13/03/07 à 19h15

Il l'a reçu comme tous les présidents de club. Et l'a transmis aussitôt ici. C'est tout.