WK: week-end difficile

Par Arnaud CORDIER – le 21/05/07 à 09h11Divers

Ouh là ! On s'absente un week-end et tot est chamboulé dans ce championnat du monde!
GEORGIEV prouve une nouvelle fois qu'il est bien la bête noire de TCHIZJOV (en fait, je pense que GEORGIEV, en gros travailleur, a tellement bien préparé son match en 2003, du fait que TCHIZJOV était pour ainsi dire presque intouchable en match) qu'il a préparé des tas de variantes dans lesquelles Alexeï n'est pas à l'aise et maintenant il en sort une à chaque championnat :o)...)
Gros mental pour GEORGIEV (et une envie de gagner impressionnante, car jouer une WEISS à TCHIZJOV, c'est quand même osé).
Est-ce que TCHIZJOV saura lui se ressaisir, on verra, car il a rarement gagné un championnat en perdant une partie...
PODOLSKI confirme qu'il mérite son classement (je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas perdu de partie, mais ça fait un moment). Le score de +6 que j'attends est en vue.
Jean-Marc (NDJOFANG) revient :o) A confirmer mais un podium voire mieux est envisageable.
SCHWARZI revient aussi...
Bref la fin de championnat promet d'être intéressante en haut du classement.
VALNERIS et SAMB déçoivent et dans une certaine mesure MIKALCHENKO (lui est encore jeune, il reviendra fort dans les années à venir), mais alors le pire est pour THIJSSEN, qui a encaissé trois bulles d'affilée, c'est surement la première fois de sa vie.

Réponses

Aucune réponse.