Question à Faustin

Par Gérard TAILLE – le 25/05/07 à 00h09Divers

Bonjour Faustin,

Comme l'an dernier je pars lundi prochain pour passer presque 4 semaines dans l'arrière pays niçois.
Puis-je venir te saluer au damier niçois ? Est-ce la même adresse que l'an dernier et le damier niçois et-il toujours ouvert le samedi après midi ?

Si tu souhaites jouer contre Damy aucun problème. Je pense qu'il a progressé depuis l'an dernier donc cela devrait-être encore plus intéressant !

Amitiés
Gérard

Réponses (4)

Par Patrick KOPP – le 25/05/07 à 04h23

Bonjour Gérard,
---
Est'il possible que tu puisses nous donner la notation de la partie de Damy (remise) contre André BERCOT jouée l'année dernière.
D'avance, Merci.
---
@bientôt
Patrick

Par Gérard TAILLE – le 25/05/07 à 10h34

Bonjour Patrick,

L'an dernier Damy a fait 3 parties avec André et avait fait 2 gains et 1 nulle.
Pas de soucis pour t'envoyer la partie nulle puisque c'est celle qui semble t'intéresser.
Il me faut le temps de la saisir car le format Damy est absolument incompréhensible.
Peux-u me donner ton adresse e-mail ?
Un format turbodambase te conviendrait-il ?

Amitiés
Gérard

Par Patrick KOPP – le 25/05/07 à 11h41

Bonjour Gérard,
---
en fait, toutes les parties jouées par Damy m'intéresse. Je souhaitais voir les parties d'André en qui j'ai la plus grande admiration. Je joue beaucoup avec les logiciels aussi et dernièrement j'ai annulé avec TDKING, plusieurs parties.
----
Je te joins mon adresse email: dammeur@aol.com ou dammeur@wanadoo.fr
----
Eventuellement, le format pdn ou turbodambase, comme tu veux.
----
D'avance, Merci
----
@bientôt
Patrick

Par faustek – le 25/05/07 à 16h39

Salut Gerard

Ce sera avec un tres grand plaisir

Meme adresse le samedi

Oui, nous suivons Damy a la trace... mais nous aussi avons progresse y compris dans les types de parties complexes fermees en weiss

Alors ce sera chaud