Question à Faustin
Par Gérard TAILLE
– le 25/05/07
à 00h09
– Divers
Bonjour Faustin,
Comme l'an dernier je pars lundi prochain pour passer presque 4 semaines dans l'arrière pays niçois.
Puis-je venir te saluer au damier niçois ? Est-ce la même adresse que l'an dernier et le damier niçois et-il toujours ouvert le samedi après midi ?
Si tu souhaites jouer contre Damy aucun problème. Je pense qu'il a progressé depuis l'an dernier donc cela devrait-être encore plus intéressant !
Amitiés
Gérard
Réponses
(4)
Par Patrick KOPP
– le 25/05/07
à 04h23
Bonjour Gérard,
---
Est'il possible que tu puisses nous donner la notation de la partie de Damy (remise) contre André BERCOT jouée l'année dernière.
D'avance, Merci.
---
@bientôt
Patrick
Par Gérard TAILLE
– le 25/05/07
à 10h34
Bonjour Patrick,
L'an dernier Damy a fait 3 parties avec André et avait fait 2 gains et 1 nulle.
Pas de soucis pour t'envoyer la partie nulle puisque c'est celle qui semble t'intéresser.
Il me faut le temps de la saisir car le format Damy est absolument incompréhensible.
Peux-u me donner ton adresse e-mail ?
Un format turbodambase te conviendrait-il ?
Amitiés
Gérard
Par Patrick KOPP
– le 25/05/07
à 11h41
Bonjour Gérard,
---
en fait, toutes les parties jouées par Damy m'intéresse. Je souhaitais voir les parties d'André en qui j'ai la plus grande admiration. Je joue beaucoup avec les logiciels aussi et dernièrement j'ai annulé avec TDKING, plusieurs parties.
----
Je te joins mon adresse email: dammeur@aol.com ou dammeur@wanadoo.fr
----
Eventuellement, le format pdn ou turbodambase, comme tu veux.
----
D'avance, Merci
----
@bientôt
Patrick
Par faustek
– le 25/05/07
à 16h39
Salut Gerard
Ce sera avec un tres grand plaisir
Meme adresse le samedi
Oui, nous suivons Damy a la trace... mais nous aussi avons progresse y compris dans les types de parties complexes fermees en weiss
Alors ce sera chaud