JARD SUR MER 2007

Par Jacques PERMAL – le 28/05/07 à 23h49Informations

La compétition vient de rendre son verdict.

POUSSINS : SACHA BALAISCH titré.
Arbitre : G. SANNIER

BENJAMINS :
1.MANON BOUQUET (JARD/MER)
2.GAETAN BEYAERT (ROUEN)
3.RONAN PLANCHER (JARD/MER). A confirmer (je n'ai pau assister au barrage nécessaire)
Arbitres : P. BOURGEOIS et J. PERMAL

MINIMES :
1. K. MACHTELINK (LILLE)
2. F. CUBIER (LYON)
3. B. TAILLANDIER (DIJON)
Arbitre : J. BRUIANT

CADET :
1. M. CARTON (GLISY)
Arbitre : J. BRUIANT

JUNIOR :
1. J. CLEMENT (ARLEUX)
2. B. DARRY (WATTRELOS)
Trois parties de départage furent nécessaires.
Arbitre : J. BRUIANT et G. CHARLES.

Réponses (7)

Par Jacques PERMAL – le 28/05/07 à 23h54

G. SANNIER a enregistré les résultats sur une clé USB grâce à la bienveillance et gentillesse de Monsieur FOURY (COMPIEGNE).

Les résultats seront transmis par ses soins aux différents responsables de site très rapidement.

De nombreuses photos seront mises à disposition par VERONQUE SAPINS, JACKY BRUIANT et GERARD SANNIER.

Par Jacques PERMAL – le 28/05/07 à 23h59

Les membres et amis du DAMIER JARDAIS méritent toute notre admiration et tous nos remerciements pour la qualité de l'accueil réservé durant les trois jours de festivités.
Je puis vous assurer que les travaux en amont, durant, et après JARD/MER 2007 ont monopolisé beaucoup d'énergie.
Ce soir ils sont extrêmement fatigué, mais heureux d'avoir pu accueillir la nation damique dans les meilleures conditions souhaitées.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!

Par Jacques PERMAL – le 29/05/07 à 07h56

Je tenais particulièrement à m'entretenir avec une maman, une jeune joueuse et un entraîneur pour les lecteurs de L'EFFORT.

Bientôt vous pourrez y lire trois articles :

- Entretien avec FLORENCE CUBIER (maman de FRANCK CUBIER vice-CDF MINIME JARD/MER 2007)

-Entretien avec SOPHIE HASSON (jeune membre de MONTROUGE)

-Entretien avec MAXIME KOUME (Entraîneur des jeunes à MONTROUGE)

Par Patrick KOPP – le 29/05/07 à 08h10

Bonjour à tous,
---
Les résultats ont été transférés hier soir suite à l'envoi des fichiers de résultats de chaque série par Gérard SANNIER que je remercie au passage. Cependant, le site dammeur.com victime de son succès est pour le moment indisponible ? Trop de connexion sans doute.
---
@bientôt
Patrick

Par JackyBruiant – le 29/05/07 à 08h49

Bonjour,

Petite rectification sur l'arbitrage, j'ai préféré e prendre lapour eviter de subir top d'émotion (comme à Rouen)

Pour les poussins: Gérard Sannier
Benjamins: Jacques Permal
Minimes: Jacky Bruiant
Cadets: Quentin Vanhoute
Juniors: Pierre Bourgeois
En Juge Arbitre Gilbert Charles
Et en maître de gestion: Daniel Floury

Sans oublier pour les adultes : Henri Macaux et Cyrille Pillenière

Par Nicolas Guibert – le 29/05/07 à 10h58

J'ai dû partir précipitamment hier pour prendre mon train. Et n'ai pas eu le temps de féliciter les (nombreux organisateurs).

Il y a peu à redire sur ce tournoi. Tout était excellent. Je félicite donc chaleureusement tous ceux qui ont oeuvré, avec en première ligne bien sûr Gilbert Charles et Michel Chusseau.

Avec 80 jeunes (et 48 adultes), le record de participation continue à être battu cette année encore. Nous étions 70 l'année dernière et moins de 60 en 2005. Si nous continuons à ce rythme, plusieurs centaines de jeunes damistes participeront bientôt au championnat de France.

Je signalerai enfin la qualité de la cérénomie de clôture. Nul doute que les jeunes voudront tous prendre la place de ceux qui sont montés sur le podium pour pouvoir fièrement poser devant un parterre de photographes.

Encore bravo à tous et vivement l'année prochaine !

Par JackyBruiant – le 29/05/07 à 12h07

Un petit article

http://region-picardie.sportsregions.fr/infos_region/