Jardammeur
Par Phil44
– le 29/05/07
à 22h09
– Divers
Je voudrais exprimer toute ma gratitude à Jard etc... pour l'excellent CdF SR de ce weekend.
Tout (sauf le temps!) fut parfaitement maitrisé.
L'acceuil, la salle de jeu (et d'analyse), le timing, l'hebergement et même les "buvettes" étaient vraiment à la hauteur. La séparation des Jeunes et des ... "moins jeunes" sur deux salles permettait de vivre deux evenements simultanés et de rythme trés différents.
On peut bien sur féliciter Michel Chusseau, organisateur et animateur infatigable du club de Jard (il a même dormi dans la salle -de sport- pour la protéger!) ainsi que Gilbert Charles gestionnaire du CdF des jeunes, mais aussi habitué des grands evenements en presence des personnalités, qui a su rendre la remise des prix absolument vivante et agréable tout en mentionnant chaque participant et encadrant (+ de 150 personnes). Décidément il me rappelle vraiment un acteur méridional du siecle dernier (il comprendra!). Il faut aussi parler des arbitres, Henri Macaux et Cyrille Pilleniere qui ont insuflé avec tact et élégance du rythme et de la rigueur (j'apprécie tout particulierement les minutes de calme puis de silence avant de s'immerger dans la partie!).
Enfin que dire sinon un trés merci à tous les bénévoles qui ont aidé de toutes les façons car sans eux rien n'aurait été possible, merci aussi à la Mairie et à la ville de Jard pour leur concours (Comptez sur moi pour faire votre promotion et je pense que je passerai bientôt quelques jours de congés!).
Un trés, trés bel évenement.
Philippe
Réponses
Aucune réponse.