JARD SUR MER 2007 / Parties de J. BEAUCHENE

Par Jacques PERMAL – le 08/06/07 à 16h36Technique

http://dammeur.com/France%5Fjeunes2007/parties/joel_beauchene.html

Semi-Rapides / Promotion

Voir les parties de jOEL BEAUCHENE sur le site officiel rédigé par PATRICK KOPP.

Réponses (6)

Par beauchene – le 08/06/07 à 17h09

et toujours en veille jacque....
bon et je refais mon annonce si les joueurs qui etaient à jard pouvaient me dire quand ils auront leurs parties en ligne pour ceux qui le feront vous ferez de joaquim macedo un heureux
merci d'avance...
joel beauchene
et vous pourrez voir dans mes parties comment perdre des points lol

Par Phil44 – le 08/06/07 à 19h19

Il serait trés interessant que tu en commentes quelques unes et que l'on puisse donner notre avis (bon pour tout le monde!).
Alors Joël, à quand?

Philippe

Par Patrick KOPP – le 09/06/07 à 07h36

Bonjour à tous,
---
Si vous désirez que vos parties soit archivées sur le site officiel de Jard-sur-Mer, merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante:
---
email:dammeur@aol.com
---
d'avance, merci
---
Patrick

Par ffjdmarco – le 09/06/07 à 13h13

salut patrick
la fédé n'a-t-elle rien prévu pour l'archivage des parties sur pc
Si c'est le cas,c'est bien dommage de ne pas nous avoir prévenu sur place ou avant .
Des volontaires s'en seraient occupés.
Amitiés

Par Patrick KOPP – le 10/06/07 à 21h59

Salut Marc,
---
A ce jour je n'ai toujours rien reçu des parties des seniors à part les parties de Joël Beauchene qui me les a envoyé. La notation des parties étant obigatoire, combien de temps va t'il falloir attendre ?
---
Les parties ont certainement été mise de côté. Les joueurs eux-mêmes ne m'envoient rien ?
---
C'est dommage de savoir qu'un tel gagane contre un tel et pas de partie à montrer... Ca tue le bénévolat.
---
Encore une fois dommage.
---
Patrick

Par beauchene – le 09/06/07 à 22h17

deja que je les ai revu avec philippe Parais au club
je veux bien essayer mais je ne suis qu'un neophyte moi et lors de parties mes choix sont souvent plus instinctif que reflechis comme vous philippe les nationaux
joel