La sérénité de MANON BOUQUET vue par O. LOGNON
Par Jacques PERMAL
– le 10/06/07
à 18h49
– Informations
http://damlog.over-blog.com/
JARD SUR MER 2007
OSCAR LOGNON (CDF 2006 de parties normales et rapides, CDF 2007 de parties semi-rapides)a complété son site de photos.
Mais le plus émouvant demeure l'hommage rendue au sérieux de MANON BOUQUET (CDF 2007 en catégorie BANJAMINS).
Réponses
(4)
Par gilles
– le 10/06/07
à 21h24
Rappel : à l'Euro Espoirs filles (- de 11 ans), elle avait réalisé la moyenne + 1, à 9 ans.
Combien de Français ont fait aussi bien dans une compét avec 3 damistes par pays dont beaucoup bénéficient d'une préparation quotidienne représentant le triple ou le quadruple de celle de Manon?
Cet été, un podium est réalisable!!
Bravo à Michel de lancer autant de potentiels et à Oscar pour sa clairvoyance.
Par Patrick KOPP
– le 10/06/07
à 22h01
Bonsoir,
---
J'ai reçu les parties de Manon BOUQUET que je transfererai sur le site officiel très prochainement.
---
@bientôt
Patrick
Par JackyBruiant
– le 11/06/07
à 00h19
Un beau parcours de Manon Bouquet, mais n'oublions pas les suivants!
Le jeune Beyaert progresse.
Et surtout regardons dans les autres séries comme en poussin avec en troisième position un jeune qui particpait pour la première fois et dont le nom de famille est connu pour le personne présent à Saint Cloud, je veux parler du jeune Anthony. Un peu brouillon, joue trop vite mais du potentiel!
En fait, il est bon de relever le résultat des nouveaux venus qui auront de plus en plus de difficulté à s'imposer et à retenir vos attention. Par exemple qui est Antoine AMALRIC qui se classe certe 9e mais fait une progression de +81 comme Manon et Pierre AMALRIC +65.
Le jeune Kévin Machtelinck a été bousculé dans sa série par Franck et Brice mais aussi par le Rouennais Edouard TIKOUIRT +22
Bravo au nouveau club et aux jeunes!
Par faustek
– le 10/06/07
à 23h46
Oui,
Excellente idée de consacrer une note à cette minime prometteuse !
La galerie photographique est très belle. Il faudrait qu'Oscar complète les légendes pour certaines photos.