CDM Toulouse
Par JackyBruiant
– le 29/06/07
à 15h07
– Divers
Les jeunes sont de retour à Tournefeuille banlieue de Toulouse après un agréable séjour au bord du lac Saint ferréol.
Cette dernière journée pour le clan Français a été fructueuse.
Pierrick le nordiste Wattrelosien fait quatre points en battant le jeune Simon Vansteenkiste.
Kévin Le Lillois remise face à Daliga dans une partie loin d'être à son avantage. et l'après -midi, il bat son compatriote Pierre lui permettant d'occuper la première place de la délégation.
Mickaël le Picard effectue une remise qui tient du miracle face à Hanssen Anthon puis il défait la jeune Nyanjargal sur une combinaison classique.
Artur le Dijonnais annule la partie face à la jeuns Nyanjargal suite à une combinaison damante. Elle effectue un tenté de faute. Dont Artur n'a pas su profiter. L'avantage aurait été pour lui.
Pierre le Jardais une belle prestation face au jeune italien Lucas avec une position forte à l'issu de laquel une erreur de son adversaire lui donne le gain.
Kévin le Jardais, le réserviste du groupe France venu en remplacement des étrangers. Il n'obtient pas de point mais cela peut venir.
Toutes les parties sont le site de Johann, Qui en france sur le net effectue l'analyse leur partie afin de perfectionner .
En conclusion: Les jeunes Français sont concentrés sur leur partie et hier après la récolte de la journée. Un petit rafraîchissement s'imposer par un plongeon de 20h dans le Lac situé face à l'hebergement.
Réponses
(9)
Par chdom
– le 29/06/07
à 18h37
Belles prestations de Kevin Matchelink et de Mickael Carton
Par ffjdmarco
– le 29/06/07
à 22h03
juste pour info,les jeunes ont-ils accés à internet?
Amitiés
Par Jacques PERMAL
– le 29/06/07
à 22h34
Les deux meilleurs joueurs du moment F. ANDRIESSEN et G. GERELBOLD se sont neutralisés et partagent la tête du classement.
L'azerbaïdjanais A. SHARAFATDIN a défait R. BOOMSTRA et suit à une longueur.
Les premiers représentants français se nomment K. MACHTELINCK (battu) et P. HELLEQUIN (vainqueur).
http://www.heule-watermolen.be/DamWDC/WDC.htm
Par gally
– le 29/06/07
à 22h58
dans le recent topic sur les systemes de départage
l'un des dernier post signalé que le sb n'est plus utilisé dans les compétitions
et que à la place on utilise le solkoff
pourtant sur les tableau des résultat donné sur le site du damier de heule c'est bien le sb qui affiché et non le sk:
http://www.heule-watermolen.be/DamWDC/WK%20Toulouse/ToulouseR6.htm
estce une erreur?
et aussi je me demandais à quoi correpond la colonne WP?
Par Nicolas Guibert
– le 30/06/07
à 01h59
Sauf erreur de ma part, WP signifie Weerstand Punten soit Points de résistance. C'est la somme des points des adversaires rencontrés, donc le Solkoff entier.
Le SB ici n'a aucun intérêt d'autant plus qu'on est en système fermé. Sans doute un reste du passé dans un logiciel ancien. Il ne devrait surtout pas figurer ici, c'est à cause de ce genre de tableaux que les idées ne sont pas claires sur le sujet.
Amitiés.
Par faustek
– le 30/06/07
à 01h15
Salut Jacky,
Cela se passe comme si j'avais lu ton message auparavant !
Par JackyBruiant
– le 30/06/07
à 10h23
Bjr,
Deception dans le clan Français, seul Pierrick prend deux points face à son ami Pierre.
Aujourd'hui, Pierrick affonte Slezak Mariusz qui est un adversaire abordable.
Les auttres rencontres sont
Carton Mikhaël - De Cokere Hein un adversaire que connaît Mickaël
Machtelinck Kevin - Salvato Luca
je reprends
Par JackyBruiant
– le 30/06/07
à 10h33
Re,
Comme je suis dans une médiathèque mon temps est compté et en plus j'avais pris un poste indapté.
Ce matin, le jeune Kévin Paillet joue une partie importante pour lui en affrontant la jeune Munkhbaatar Nyamjargal.
Artur et Pierre s'affronte se dernier suite à sa défaite d'hier veut absolument gagner pour remonter dans le classement.
Les jeunes français sont hébergé pour ce week-end dans des familles de Toulouse et Tournefeuille. Nous avons rencontré les familles hier soir à l'issue d'une restauration pique-nique organisé par l'association local.
A+
Par Jacques PERMAL
– le 30/06/07
à 13h44
http://www.heule-watermolen.be/DamWDC/WK%20Toulouse/PartijenToulouse/ToulouseR6.html