1er Open International d'Allinges 9 -13 juillet
Par Patrick KOPP
– le 30/06/07
à 23h03
– Informations
Bonsoir à tous,
à 9 Jours de ce nouveau grand rendez-vous national, international... vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site officiel à l'adresse suivante :
http://dammeur.com
dans le menu, cliquez sur "Open Allinges"
Un grand hôtel de 55 chambres se trouve à 5 mn de la salle de Jeu. Il s'agit de l'hôtel où étaient héberger les joueurs de la pahse finale de la Coupe de France 2006 les 29 et 30 avril... d'autres hôtels, campinges se trouvent également à proximité. Tout dépend de la formule choisie.
à 8 minutes de la salle de Jeu se trouve une zone commerciale où se trouve le grand supermarché "CARREFOUR" qui dispose aussi d'une cafétaria... à 10 mn de la salle de Jeu... les abords du Lac Léman... Un autre grand supermarché "CORA" se trouve à l'autre extémité de la ville de Thonon-les-Bains.
En vous espérant très nombreux...
Pour les inscriptions, il est bien sûr possible de s'inscrire sur place mais le côté "organisation" auraitpréféré savoir les joueurs qui décideraient de s'inscrire prochaînement.
Merci pour votre compréhension.
@bientôt
Patrick
Réponses
(7)
Par Patrick KOPP
– le 03/07/07
à 13h24
Bonjour à tous,
Les absents ont toujours tort !
@bientôt
Patrick
Par Angel ANIESA
– le 03/07/07
à 17h31
Il serait bon que tous ceux qui comptent participer à ce tournoi se declarent sans délai.
Par Patrick KOPP
– le 04/07/07
à 07h58
Bonjour à tous,
Merci Angel,
En effet,le côté "organisation" aimerait connaître tous ceux qui désirent participer à ce nouveau grand rendez-vous damiste national afin de vous accueillir dans de bonnes conditions.
Il faut savoir, je le rappelle que Parthenay ne pouvait pas être organisé cette année. De mon propre chef, j'ai proposé et reçu l'approbation de notre président Jean D'Almeida.
Cet Open sera pour moi un tout nouveau défi que j'espère j'assurerai avec succès. De nombreux joueurs m'ont dit être intéressé. De nombreux mails ont été envoyés sans réponse ?
Oui, je viens... non je viens pas. De nombreuses personnes m'ont appellé pour m'expliquer leur regrets de pouvoir venir.
----
@bientôt
Patrick
Par jef
– le 04/07/07
à 10h54
Bonjour,
A mon avis,le fait que peu de gens se soient inscrits est un problème de choix de date. Le tournoi n'est pas associé à un pont, le 14 juillet tombant un samedi. En plus le chpt de France est assez proche de cette date.
Je pense à l'avenir qu'il faut privilégier les tournois courts( style Draguignan). La participation à des tournois longs engendrent des dépenses et des problèmes de disponibilité.
Amitiés
Par JackyBruiant
– le 04/07/07
à 11h02
Bonjour,
Le tournoi de Partick se substitue à celui de Parthenay. En fait la période est la même. Il ne faut par chercher uniquement de ce coté les raisons.
Pour ma part, je ne peux pas y participer en raison de l'enchaînement de deux épreuves importantes
CdF des jeunes à Jard sur Mer , CdM Cadets Toulouse
Contraint de faire des choix, j'ai opté pour Graveline.
Que le tournoi de d'Allinges soit une réussite pour Patrick mais surtout pour le jeu de dames!.
Par Patrick KOPP
– le 05/07/07
à 16h31
Bonjour à tous,
En sachant que les locations sont du samedi au samedi, cela pourra permettre à certains de profiter de la région avec à la clef un superbe feu d'artifice à Evian sur les abords du Lac.
Je n'ai pu réserver la salle sur plus de jours puisque un mariage avant et après (?).
Certains ont leur vacances en Juillet d'autres en Aôut. Pour d'autres comme moi, ils réservent à la semaine.
Mais le soucis n'est pas là et là je lance le débat... Qu'on dise je vais au Championnat de France "Seniors", d'accord !
Ensuite il y a soit Parthenay, soit Allinges, soit un autre Open qui pourrait voir le jour aussi ?
La période du mois de Juillet n'est donc pas propice à "Jouer" ?
Il y a d'abord, Avignon puis Cannes le championnat de France seniors de parties semi-rapides, la question est à quelle période de l'année peut-on organiser une compétition, un Open à Paques ?! pendant les fêtes Pascal. On parle de développement de jeu de dames:
presse, sites internets, clubs, apprentissage à l'école, etc...
Un nouvel Open fait aussi partie du développement du jeu de dames.
Il existe des départements ou aucun club n'existe ?
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 07/07/07
à 17h11
Bonjour à tous,
Il est demandé aux joueurs possédant une pendule électronique si possible de la ramener avec eux. Des évènements de dernière minute font que je vais manquer de pendule.
Merci pour votre compréhension...
@bientôt
Patrick