Publication des informations et message à MapS !

Par faustek – le 19/07/07 à 16h13Divers

Je suis avec bcp d'intérêt le débat intié par Laurent 16 (Coup de Gueule). Je pense qu'il a complètement raison et je crois qu'il faudrait respectueusement attirer l'attention des organisateurs sur la nécessité d'un meilleur équilibre géographique dans le sélection des meilleures parties à publier.

Cela est valable pour les informations générales pour différents supports.

Certes, ce n'est pas un travail facile...

Et il faut rendre grâce à ceux qui d'habitude permettent la circulation de l'information : Dammeur et Magic Jack en France, Malick Niang au Sénégal, Manou au Cameroun, Magic Hanco à la FMJD, outre tous ceux qui tiennent des sites ou organisent des tournois.

Mais il faut aussi les encourager à améliorer les choses ou à corriger les défauts.

Par exemple, le site des Wattrelos-boys est formidable et possède une BDD que j'ai parfois consultée, mais n'y figure pas une seule partie de Dybman !? Hé !!!!!!

De même, j'ai été très heureux de voir que la dernière compétition au Cameroun avait vu les notations des parties publiées grêce au dévoué Manou. très bien !

Mais du coup, je suis obligé de pousser un coup de gueule pour que les meilleures partie de la dernière compétition au sénégal soit publiées. Hé Maps ?! Des gens doivent seconder Malick qui ne peut pas tout faire tout seul au Sénégal !! On veut des parties.

Beacoup plus de parties de Laurent Nicault auraient dû être publiées au DNC 2007, du fait de son rang mondial, de sa position dans la compétition (haut du tableau) et de sa qualité de leader géographique.

On va attirer respectueusement l'attention des organisateurs de la Haye DNC sur ce point.

Par ailleurs, et encore une fois, que Maps n'oublie pas qu'il doit contribuer à diffuser ce qui se passe au Sénégal ou pousser d'autres à y contribuer : on veut les parties du dernier Open sénégalais.

Réponses

Aucune réponse.