Résultats des séries et site du classementnational
Par HONTARREDEpascal
– le 20/08/07
à 10h24
– Ch. Fr. Seniors
Je trouve regrettable que le site du classement national ne soit pas mis à jour car c'est un bel outil mis à notre disposition !
La saisie des résultats est simplifié et d'un seul coup d'oeil on peut visualiser les résulats des parties ronde après ronde, le programme à venir, le classement provisoire avec évolution des cp.
Réponses
(3)
Par Nicolas Guibert
– le 20/08/07
à 12h36
On est tout à fait d'accord avec toi Pascal. Voir mon message précédent à ce sujet.
Patrick a mis en ligne la 2ème ronde hier mais il n'a pas fait toutes les séries, il doit s'agir d'un oubli.
Par HONTARREDEpascal
– le 20/08/07
à 14h42
Mon avis sur la question sachant qu'il n'y a pas d'équipes en place (je pense qu'il n'y a que Patrick Kopp) ni de matériel (damier sensitif comme au championnat du monde) :
1/ Enregistrer les résultats des parties de toutes les séries sur LE SITE DU CLASSEMENT NATIONAL par Patrick Kopp ou une autre personnes pour le décharger (l'idéal !).
Enregistrer les résulats prend 2 à 3 minutes par séries.
Je trouve inutile de complèter d'autres tableaux sur d'autres sites.
2/ Enregistrer les parties QUE DE LA SERIE NATIONALE sur le site de la compétition.
Il ne s'agit pas d'élitisme MAIS de réalisme !
L'enregistrement des parties est un très gros travail alors il faut se limiter à une seule série.
Après la compétition, il sera toujours possible de complèter le site de la compétition avec l'enregistrement des parties des autres séries.
Ce sont mes suggestions.
Par Nicolas Guibert
– le 20/08/07
à 15h20
D'accord sur toute la ligne.
Sauf que l'enregistrement des résultats ne prend pas 2-3 minutes par série mais moins d'une minute par série.