Simultanée à l'aveugle pour T. SIJBRANDS
Par Jacques PERMAL
– le 22/08/07
à 22h13
– Informations
T. SIJBRANDS défiera vingt-cinq joueurs durant une simultanée à l'aveugle le 04 Octobre à TILBURG.
Op donderdag 4 oktober a.s. waagt Ton Sijbrands opnieuw een wereldrecordpoging blindsimultaan. Ter gelegenheid van de lustrumviering van de Universiteit van Tilburg. De ADG’er poogt zijn eigen wereldblindsimultaan dammen te verbreken met tenminste 25 tegenstanders.
De start is om 12:00 uur en het geheel is volledig en gedurende de gehele poging te volgen in het Grand-café van het Esplanade-gebouw.
Réponses
(4)
Par MINAUX
– le 23/08/07
à 21h18
Bonjour Jacques,
Avec 25 parties à l'aveugle! les 24 heures de jeu vont être dépassées, en 2004 23h30 avec 24 parties.
Est ce que Ton prévoit de faire une pause en cours de jeu?
Amitiés Serge
Par Jacques PERMAL
– le 23/08/07
à 21h50
Salut Serge,
Je n'ai pas d'informations sur les aspects techniques ou logistique de ce défi.
Je te souhaite bonne suite pour le CDF 2007 et te prie d'encourager J. BEYAERT (ROUEN) de ma part.
Par HONTARREDEpascal
– le 26/08/07
à 21h27
Il me semble que l'on parle de "scanner" dans le texte hollandais.
Une étude scientifique va-t-elle être réalisée pour comprendre les fantastiques possibilités de mémorisation de Ton Sijbrands ?
Par MINAUX
– le 26/08/07
à 23h26
Bonsoir Pascal,
Cela fait longtemps que je pense à cette idée qu'il serait très intéressant d'explorer les zones et l'activité cérébrale de Ton lorsqu'il fait ses simultanées à l'aveugle.Mais je ne pense pas que Ton consentira à servir de cobaye.
Amitiés Serge