Triste nouvelle

Par MINAUX – le 28/09/07 à 22h43Informations

Bonsoir,

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre ami Gérard Bouveur survenu aujourd'hui.

Il sera inhumé le mardi 2 octobre à 9h30 en l'Église du Sacré Coeur, place de la République à Armentières.

Gérard était apprécié de tous pour sa gentillesse, il faisait partie de la Ligue depuis de nombreuses années et avait pris la présidence du Club de la Chapelle
d'Armentières, jamais il ne manquait l'occasion de nous faire un reportage photos sur chaque championnat auquel il participait.

Nous le regretterons donc tous ...

Serge Minaux

Réponses (2)

Par Gilbert CHARLES – le 29/09/07 à 09h54

Gérard avait organisé à de nombreuses reprises le championnat de l'académie de lille de jeu de dames et avait essayé de porter au plus haut notre jeu... et c'est si difficile !

Sa précence constante aux réunions de la ligue ses participations aux compétitions, ses photos, sa gentillesse, sa serviabilité, faisient de lui quelqu'un de remarquable et de respectable.

Le club de La chapelle d'Armentières vient de perdre sa plus grande figure. Son dévouement était sincère et les nombreuses fois ou j'ai collaboré avec lui dans les diverses organisations j'ai pu mesurer l'étendue de sa parole de son sérieux et de son efficacité.

C'est grâce à des personnes comme lui que les dames dans la ligue du Nord ont pu continuer à se développer.

La réflexion liée à l'action aboutissait toujours à un progrés.

Tous les clubs Damistes de France devraient s'inspirer de ce petit bonhomme qui toute sa vie s'est soulevé les manches et à travailler au développement du jeu et ce quelques soient les difficultés rencontrées ! Et Dieu sait qu'il en a eu !

Chapeau bas Gérard, Chapeau bas !!!

Gilbert CHARLES

Par Jacques PERMAL – le 30/09/07 à 01h47

Le bénevolat doit être mis en évidence. C'est en ce sens que je salue la mémoire de GERARD BOUVEUR que je n'ai pas eu le plaisir de côtoyer.
Une grande perte pour l'animation vis-à-vis du Grand Public.