Effort
Par laurent NICAULT
– le 29/09/07
à 14h12
– Informations
Bonjour à tous
Le 423 aura (un peu?) de retard.
Encore?
Oui, encore...
Pour des raisons familiales, professionnelles, et damiques (j'échange l'été ma casquette de rédacteur pour celle de joueur), je ne suis pas en mesure de faire paraître le 423 dans les temps.
Pour la suite, je m'engage jusqu'au 428 (encore au moins un an). Par contre, je stopperais ma contribution ensuite...
Nous avons le temps de trouver un rédacteur compétent et motivé. Les personnes volontaires peuvent me contacter pour apprendre le mode de fonctionnement (saisie, relation avec l'imprimeur, gestion des abonnés...)
L'Effort est un travail important mais très gratifiant. Vous pouvez aussi postuler pour animer une chronique, comme le fait si bien Gérard ou nos correspondants de ligue. pensez y!
Bien amicalement
Laurent
Réponses
Par faustek
– le 06/10/07
à 13h55
Salut Laurent,
On attend sans problème les sorties, et c'est déjà très bien ainsi.
J'apprends un arrêt des fonctions dans un an !? Décision définitive ? Serait-ce indiscret de connaître les raisons ?
Si cela devait néanmoins se confirmer, merci pour le profesionnalisme même dans le départ : un préavis plus que large + l'engagement de former (et sans doute d'assister durant quelques temps).
Je ne sais pas si des candidatures se sont manifestées car ça ne sera pas facile !
Quant aux rubriques, il est bon en effet de rappeler la possibilité de collaborer à l'Effort.
Quid de la possibilité de collaborations ponctuelles et libres ?