Question à Nicolas
Par Gérard TAILLE
– le 11/10/07
à 11h45
– Divers
Bonjour Nicolas,
As-tu l'intention de faire le tournoi de Culemborg, le 2 décembre, avec Buggy ?
Pour info tu as encore du temps devant toi car les inscriptions sont jusqu'au 15 novembre.
Amitiés
Gérard
Réponses
(6)
Par Nicolas Guibert
– le 11/10/07
à 12h16
Non, pas vraiment.
Par MINAUX
– le 11/10/07
à 13h16
Bonjour Nicolas,
"Non, pas vraiment." cela peut vouloir dire " peut être " il reste donc un espoir!
Sinon il y a aussi le 4ème OPEN DU DOUAISIS programmé le 30 Mars 2008 par Laurent Descamps et Mathieu Plantin où vous pouvez vous rencontrer.
Amitiés Serge
Par Patrick KOPP
– le 11/10/07
à 17h01
Bonsoir Nicolas,
Il est vraiment dommage que Buggy ne participe pas à cette compétition. Le logiciel "Buggy" risque de perdre sa place de N°1 mondial des logiciels. Mais chacun sait, Nicolas est papa.
En revanche nous avons "Damy" et j'encourage très fortement Gérard à faire participer son programme. Pour ma part, j'espère que Gérard pourra dans un futur proche nous développer une version "Freeware" ou de préférence "commerciale" comme "Virtual Draughts" également...
@bientôt
Patrick
Par Gérard TAILLE
– le 11/10/07
à 21h08
Bonsoir,
Pour répondre indirectement à Patrick je vous donne la liste des neuf programmes déjà inscrits :
Dragon, Michel Grimminck
Sjende Blyn, Jelle Wiersma,
Damy, Gérard Taille
Cerberus, Leo Nagels,
TdKing, Ton Tillemans,
Tornado, Frank Mesander
DIOS, Chris Jurriens
BoomstraDam, Feike Boomsma
Damage, Bert Tuyt
Amitiés
Gérard
Par Patrick KOPP
– le 11/10/07
à 21h22
Bonsoir Gérard,
D'après la liste, je constate le grand retour de "Dios".
Dragon, la version 3.0 je pense... à noter la version beta 3.0 disponible sur le site de l'auteur...
TDKING qui est excellent, j'adore jouer avec lui. Pour Damage, la version 2000, je pense.
Damy aura fort à faire mais je lui fait confiance.
@bientôt
Patrick
Par Nicolas Guibert
– le 11/10/07
à 21h42
Damage est le plus gros adversaire de Damy, sans problème.